Et m.... j'ai complètement zappé l'annonce pour le pare-choc à cause du boulot. Et il n'est parti qu'à 150 !!!!
Je m'en veux. Grrr !
CELICA16 a écrit:Bonsoir a tous
un petit rappella baguette sous PC est bien le coté conducteur et non le passager comme je l'ai dit
![]()
voila je recherche entre autre pour finir ma 22
PC AV - AR tres bon etat (nickel et la je reve )
Baguette sous PC AV coté conducteur
Cendrier AR
1 embout avec la vis crusiforme pour la CDE du chauffage (si il n'y a pas la vis ,c'est pas grave )merci Arnaud
joint de porte AV GAUCHE (le gros qui fait le contour de la porte)
joint de capot (en dessous de la baie de PB)
plastique noir custode interieur AR cote reservoir (au dessus de la plage AR)merci Supermind
un Spoiler de 22 (meme a retaper)
Les 28 RA/ST sont les bienvenues
Merci de votre aide
BLULAGOS a écrit:Bon, sans parechocs tu ne peux pas poursuivre ton projet!!! Autant me vendre quelques pièces de ta flatlight pour pièces de rechange au cas ou!![]()
CELICA16 a écrit:Bonjour voici la liste a jour pour ma recherche de pieces pour finir la 22
Merci a tous ceux qui ont deja participé et bienvenue aux autres![]()
PC AV - AR tres bon etat (nickel et la je reve mais c'est bientot Noel)
1 piece en tole sous les ouies d'aeration (celle qui ce trouve a l'interieur du capot )
1 bielle pendante sous boitier de direction -meme la ref sur Rockauto me suffirais pour passer cde (mais il y en a plusieurs)
Cendrier ARmerci Arnaud
1 embout avec la vis crusiforme pour la CDE du chauffage (si il n'y a pas la vis ,c'est pas grave )merci Arnaud
plastique noir custode interieur AR cote reservoir (au dessus de la plage AR)merci Supermind
un Spoiler AV de 22 (meme a retaper)
Les 28 RA/ST sont les bienvenues![]()
Merci de votre aide
CELICA16 a écrit:CELICA16 a écrit:Bonjour voici la liste a jour pour ma recherche de pieces pour finir la 22
Merci a tous ceux qui ont deja participé et bienvenue aux autres![]()
PC AV - AR tres bon etat (nickel et la je reve mais c'est bientot Noel)
1 piece en tole sous les ouies d'aeration (celle qui ce trouve a l'interieur du capot )
1 bielle pendante sous boitier de direction -meme la ref sur Rockauto me suffirais pour passer cde (mais il y en a plusieurs)
Cendrier ARmerci Arnaud
un Spoiler AV de 22 (meme a retaper)
Les 28 RA/ST sont les bienvenues![]()
Merci de votre aide
allez c'est bientot noel -en tous cas bonnes fetes a vous tous![]()
a +
Retourner vers Recherche de pièces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité