[TA22] Recherche emetteur embrayage

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

Re: [TA22] Recherche emetteur embrayage

Messagede oenotlob » 15 Fév 2012, 11:17

C'est bien comme ça que j'ai procédé avant d'annoncer le tarif... ;)
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
oenotlob

Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Messagede t.toy » 15 Fév 2012, 19:55

bon ben deuxième plantage par oscaro! ça me gave !!! donc titine va hériter d'un similaire adapté plus cher mais j'en ai marre de la voir sans m'en servir :evil:
je sais que certain vont trouver cela déplacé mais je préfère l'utiliser comme d'habitude en daily avant de virer la bm. Au fait en daily vous me conseiller quoi st 182 t18 ou autre je ne trouve pas beaucoup d'avis sur la fiabilité des modèles modernes :roll:
A+ tous
euh pour la réunion en RP je suis toujours preneur si on est plus que 2 :mrgreen:
t.toy

Messagede t.toy » 18 Fév 2012, 19:24

bonsoir
bon ben j'ai mis le super nouveau émetteur d'embrayage qui m'a couté un bras mais bon j'en ai marre de voir titine le long du trottoir une 22 c'est fait pour rouler ou je fais comme le frangin y tombe jamais en panne vu qu'il ne sort jamais ses caisses. :oops: Ceci dit l'émetteur est en place lookeed dedans purge en cours et la queue dalle pas de pression résistance nulle sur la pédale! J'ai purgé un milliard de truc mais ça j'ai jamais vu le récepteur bouge mais au niveau de la pédale je n'ai du jeu que sur la moquette genre 1 cm donc impossible de passer la première ou autres :( détail rigolo quand même l'émetteur est un valéo distribué par TWR et je vous le donne dans le mille "made in japan" Si quelqu'un a une idée ce soir je suis preneur :roll: A+
t.toy

Messagede Manu » 18 Fév 2012, 19:34

Il faut bien laisser une garde de quelque millimètre de jeu sur la tige de l'émetteur,
as-tu bien réglé la longueur de la tige de l'émetteur?

Au pire des cas, règles le récepteur plus loin aussi.
Manu

Messagede t.toy » 18 Fév 2012, 20:06

ah ben merci manu! je teste demain, le garage à tout régler au max c'est peut être la cause du manque de pression
au fait maintenant que tu as la mini toy la rouge elle ne te sert plus ou tu fais comme le frangin? sinon je te la prends pour la faire vivre quand t'es pas la :lol:
M'enfin 20 ans que je ne mets pas mes voitures au garage et pour une fois que je fait un effort mrd 15 jours sans rouler ça m'énerve!!
A+
JT
t.toy

Précédente

Retourner vers Recherche de pièces