Ecrous de roue pour jantes alu adaptable

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

Re: Ecrous de roue pour jantes alu adaptable

Messagede CELICA TOY » 14 Avr 2015, 12:42

cakahuete a écrit:ba moi c'est le contraire, j'ai du 16 dessus et je veux mettre du 15 mais je m'arrache les cheveux pour trouver des jolies jantes pas trop cher

il y'a toujours moyen il faut chercher, qu'est ce que t'appel pas trop chèr? les mienne c'est de 15" 24H du mans ils était en bonne état je les aient ayer 200€ les 4, si tu veux les voir en détaille clic sur l'image de la signature
Image
AT180
CELICA TOY

Messagede Adrénaline » 14 Avr 2015, 15:29

- Sur la 162 je le fais car c'est franchement plus simple a trouver des pneus en 15" et que ceux ci, la plupart du temps, coutent moins cher qu'un pneu en 14" de taille et indice de vitesse adapté. Mes pneus avant sont bons mais ceux a l'arriere n'étaient déjà pas neuf quand j'ai eu ma Celica en 2009.

J'ai commencé a regarder un peu les jantes qu'il y'avait dans le coin, n'ayant pas envie de faire des bornes pour ca.
J'ai trouvé a 20 bornes de chez moi ces Targa T606 pour 50e les 4 sans pneus.

- Sur la 182 acheté récemment, le pépé ancien proprio a mis des pneus en 225 de large, pincés dans les jantes. Ceux a l'arriere sont neufs (je les garde pour la MR2 de ma frangine) mais ceux a l'avant sont a changer. Jusque la, mais pourquoi ne garde t'i pas tout simplement ces jantes et change juste les pneus ?? ..... c'est pas le meme jeux a l'avant qu'a l'arriere. :evil:

Comme j'ai des 17" (Independence wheels by Ibr) a la maison, acheté 150e a un garage qui fermait, avec pile la bonne équivalence de pneus et que les Nankang NS2 qui sont dessus sont comme neufs, autant en profiter. :D

Mais dans tous les cas, que ce soit pour les Targa 15" ou les Independence 17", les trous font 20mm de diametre, donc il me faut trouver les bons écrous.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Adrénaline

Messagede cakahuete » 14 Avr 2015, 21:13

CELICA TOY a écrit:
cakahuete a écrit:ba moi c'est le contraire, j'ai du 16 dessus et je veux mettre du 15 mais je m'arrache les cheveux pour trouver des jolies jantes pas trop cher

moi je suis chiant mais je recherche exclusivement des modeles comme ca a peu pres
Image

pour le prix entre 100 et 150 jantes nus me semble correct
Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesels , a 4500 tr/min
Image
cakahuete

Précédente

Retourner vers Recherche de pièces