besoins de pieces pour RA28

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

besoins de pieces pour RA28

Messagede Fastback77 » 07 Nov 2010, 09:15

Bonjour à tous
je suis à la recherche de différents produits: un jeu de jantes alu à deport,un pare choc avant, un site ou je peu trouver des élargisseurs d'ailes, et encore par exemple disque d'embrayage (j'ai essayé Oscaro par tel. ils avaient et à la cde y en avait pas) donc si quelqu'un peu m'aider
PS: c'est pour une 28
merci
y connait pas le Raoul, je vais lui faire une ordonnance et une sévère!!!!!!
Fastback77

Re: besoins de pieces pour RA28

Messagede jacces » 07 Nov 2010, 11:30

L'embrayage à l'air dispo sur Rockauto, année 1974 modele Celica 2l (18RC). 18 ou 45$

Pour les elargisseurs d'aile, je crois qu' Oenotlob en a un set en rab ou un plan pour en avoir!
Image
Image
jacces

Re: besoins de pieces pour RA28

Messagede oenotlob » 07 Nov 2010, 17:44

Sur rockauto pas la peine de commander un embrayage, ça revioent plus cher que de l'acheter en france (on avait regardé avec rhum²...).
Après, pour ce qui est des élargisseurs, j'en ai pas en rab, j'ai un plan pour en avoir mais il faut qu'on soit plusieurs à commander pour que les frais de ports soient réduits. MB33 est intéressé par un spoiler avant et des élargisseurs, moi aussi mais j'ai pas trop le temps de m'en occupper pour le moment.
je ne sais plus ce que j'avais annoncé comme tarif mais il me semble que c'était de l'ordre de 240e pour les élargisseurs et 150e pour le spoiler avant.
Frais de port à rajouter en fonction du nombre de commandes car départ par container.

A voir aussi avec le pote de Chris si il n'aurait pas moyen de refaire ces pièces à cout réduit... ????
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
oenotlob

Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Retourner vers Recherche de pièces