ZeN a écrit:A tout hasard... est-ce que tu ne pourrais pas aller dans le coffre en passant par l'habitable et déboulonner la boucle de maintien de serrure? Enfin si c'est comme sur les 1ere gen, tu as la pince de fermeture qui vient se prendre sur une sorte de crochet qui est tenu par 1 ou 2 boulons, une fois la malle ouverte tu pourras peut-être le remettre en position avec du dégrippant et un tournevis plat? Biensur sans toucher au barrilet lui-même.
Le truc c'est que je ne sais pas si tu auras accès au dit crochet sans démonter la garniture arrière, et je ne sais pas si tu pourras oter la garniture arrière en ayant la malle fermée ( vis de maintien de garniture sur le dessus ).
Enfin, ce n'est qu'une idée, je ne connais pas la 40 et je ne sais pas si c'est faisable.
Bonne idée, je vais tenter ca mais je sais pas si la serrure sera réparable, mais ca vaut le coup de tenter;).
Merci
Sinon y'a moyen d'en adapter une autre je suppose, avec un peu de bricolage ca devrait le faire au pire des cas.
Bon sinon j'ai réparer mes portières comme un grand, ct pas d'origine apparement et le mec avait fais ca comme un porc du coup quand tu tirais la portière par la poignée intérieure elle tenais par le cuire
J'ai traficoté tout ca pour pouvoir fixer la poignée dans le partie métallique de la porte (comme on le fais normalement quoi), je sais j'ai l'air con mais je suis tout fiere de ma 1er réparation