quelqu'un a une idée de ce que c'est comme jantes ? mon père avait enregistré 3 photos avec les jantes qu'il adore et c'est clair qu'elles sont pas mal, les voici :
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
si je ne m'abuse ces jantes étaient vendues à l'époque non percées: il fallat faire (ou faire réaliser) soi meme les trous à l'entraxe de sa voiture. de la sorte l'acheteur pouvait les monter sur la caisse de son choix! c'est un amateur du département 70 qui m'a raconté ca. (il a toujours 1 TA23 ST d'ailleurs...)
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
punaiz pas con ça... jvai tenter d'en trouver non percée alors loool
apparement c'est trouvable en effet, reste à voir quel entraxe mais je pense qu'il existe des adaptateurs pour passer d'un entraxe à un autre vais un peu fouiller le web sur ce sujet
merci pour le lien apparement le plus dur est en effet de trouver le bon entraxe on peut mettre un "convertisseur' genre 4x100 > 4x114.3 mais le convertisseur prend 2cm et donc si on veut un ET important on a pas le choix que de trouver le bon entraxe direct