TA23GT Arbres de roues

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

TA23GT Arbres de roues

Messagede mb33 » 18 Avr 2012, 16:06

Tout est dans le titre

En démontant mon autobloquant, j'ai vu que les cannelures des arbres (surtout le droit) sont complètement tordues

Si quelqu'un en a un jeu en bon état, je suis preneur, par sécurité

Merci d'avance

Michel
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
mb33

Re: TA23GT Arbres de roues

Messagede CELICA16 » 18 Avr 2012, 20:01

si tu as les cannelures tordues , c'est qu'il y a du jeu quelque part ,et que ca engreine limite - ou alors le rendement est trop elevé ,j'en doute (t'as pas 200ch) -et pourquoi le droit :?: peut etre un rlt de pont qui fatigue ,j'ai pas d'autobloquant mais en demontant le mien j'ai compris -et je vois pas comment deformer les cannelures a part les problemes cités ci dessus , mais je suis pas un expert non plus en 23 ,Tu n'a rien chauffé pres des cannelures avant car ca peut alterer la trempe d'origine aussi :?:
sinon tu remets 2 demi trains en etat et tu attaques moins :lol: :lol:
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
CELICA16

Re: TA23GT Arbres de roues

Messagede mb33 » 19 Avr 2012, 07:05

Les cannelures sont en arc de cercle, certainement du à des accelérations un peu " vives "

Je n'ai pas 200ch, mais bien 150 et avec un pont court.

Tous les roulements sont neufs mais je ne sais pas si c'était comme ça avant que je démonte ou si c'est depuis que je m'en sers intensivement.
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
mb33

Retourner vers Recherche de pièces