[RCH] pieces TA28

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

[RCH] pieces TA28

Messagede Citron (rs2) » 21 Mar 2011, 17:37

salut, voila une petite liste des pieces qu'il me faudrait pour ma 28, le tout en bon etat.

-un sigle de calandre avant ST
- la pate de fixation metallique qui relie le silencieux avant a la caisse.
-2 caches vis ronds pour accoudoir porte avant
-2 caoutchoucs de pedales
-necessaire pour reparer vitre avant passager (les patins en plastiques) car ma vitre remonte pas bien droit et elle se coince de temps en temps.
-le plastique noir qui entoure la poignée de porte a l'interieur
-2 joints de portieres (ceux qui se fixent en bas) pas craquelés comme sur les miens.
-1 dessus de console centrale bois (avec le soufflet et le cache plastique qui va devant le soufflet)
-1 cendrier arriere
-le petit plastique de maintient noir pour un pare soleil avant
-1 aerateur central, même abimé, en fait sur un des mien, il manque juste 2 ailettes et la fine tige qui les maintient derriere
- 2 grilles carrées pour panneaux arrieres, pas obligatoirement de l'origine, juste 2 grilles de HP propres pour cacher les trous sur la mienne.
- 2 clips ronds pour panneaux arriere '(qui viennent sefixer dessus)
- 1 enrouleur de coffre avec les fixations coté banquette et coté coffre
-un plastique qui cache les tetes d'amortisseurs a l'arriere
- 2 clips de fixations pour les panneaux de coffre (c'est sans doute les mêmes que ceux des panneaux arrieres, qui viennent dessus
-3 attaches metalliques pour le cache en sky situé sous le hayon.

voila, certaines pieces sont peut etre encore dispos chez toyota, j'irais voir de ce coté la aussi, n'hesitez pas a me contacter en MP.

merci
Citron (rs2)

Re: [RCH] pieces TA28

Messagede afterlove » 21 Mar 2011, 17:44

-un sigle de calandre avant ST

- la pate de fixation metallique qui relie le silencieux avant a la caisse.
-2 caches vis ronds pour accoudoir porte avant
-2 caoutchoucs de pedales
-necessaire pour reparer vitre avant passager (les patins en plastiques) car ma vitre remonte pas bien droit et elle se coince de temps en temps.
-le plastique noir qui entoure la poignée de porte a l'interieur
-2 joints de portieres (ceux qui se fixent en bas) pas craquelés comme sur les miens.
-1 dessus de console centrale bois (avec le soufflet et le cache plastique qui va devant le soufflet)
-1 cendrier arriere
-le petit plastique de maintient noir pour un pare soleil avant
-1 aerateur central, même abimé, en fait sur un des mien, il manque juste 2 ailettes et la fine tige qui les maintient derriere
- 2 grilles carrées pour panneaux arrieres, pas obligatoirement de l'origine, juste 2 grilles de HP propres pour cacher les trous sur la mienne.

- 2 clips ronds pour panneaux arriere '(qui viennent sefixer dessus)
- 1 enrouleur de coffre avec les fixations coté banquette et coté coffre
-un plastique qui cache les tetes d'amortisseurs a l'arriere
- 2 clips de fixations pour les panneaux de coffre (c'est sans doute les mêmes que ceux des panneaux arrieres, qui viennent dessus
-3 attaches metalliques pour le cache en sky situé sous le hayon.

tout ce qui est en gras j'ai
pour les attaches métalliques pour le cache en skai de quoi tu parle?? il n'y a pas d'attache métal, c'est un joint tout le long qui retient le carton skaié..
afterlove

Messagede Citron (rs2) » 21 Mar 2011, 17:53

sous le hayon, y'a le morceau de carton recouvert de sky rectangulaire.
il est fixé au hayon par plusieurs vis d'un coté et des clips mettaliques qui se mettent dans des trous du cartons de l'autre, bin c'est 3 de ces clips qui me manquent et ça ballote un peu.
Citron (rs2)

Messagede afterlove » 21 Mar 2011, 18:03

je vois vraiment pas si tu as quelques photos pour qu'on comprenne mieux?
et si tu as une photo des clips qui te manque, certain que j'ai ça mais c'est pour pas t'envoyer un truc qui te servirait pas ;)
afterlove

Messagede Citron (rs2) » 21 Mar 2011, 18:15

photos de ce dont je parle
plastique de poignée en haut, cache tete d'amorto a gauche,puis cale pare soleil, clip de panneau d eporte, cache vis d'accoudoir et enfin dessous, l'aerateur.
Image

et voila la fixation que j'ai sous le panneau en skai du hayon, ça vient se clipser dans le trou rond.
Image
Citron (rs2)

Retourner vers Recherche de pièces