V6po43 a écrit:Salut à tous
Bon suite au rasso au Puy j'ai bien compris que mes sièges n'allait pas du tout (importés d'une japonaise inconnue datsun??) En tout cas il faut que je change ça car j'ai la tête dans le pare-brise et c'est pas d'origine (n'est ce pas Rhum²...).
Donc voilà, je lance une bouteille à la mer! Y-a il une âme charitable qui vendrait 2 sièges avant de TA23 : avec de la chance en bon état, avec beaucoup de chance en skaï et dans mes rêves avec les piqures GT.
Merci A plouche
Achète plutot une 23 GT avec sa sellerie !! tu fais l'échange et tu refourgues la 23 ni vu ni connu !! Parce que la !! Ca va être coton ta recherche !! Il y a un mec en Charente qui a(vait) plein de pièces de 23 !! quelqu'un du coin doit le connaitre !!
Même à l'époque et même au Japon !! La tête dans le pare brise n'était pas une option, il est clair que ce n'est pas d'origine !!!
Sinon en piste serieuse, ben Darkjil !! il a deja une 23 complète, et il doit récupérer une 23 et une 28 à Nikkox !! Donc il devrait avoir des assises en rab, même si ce n est pas GT !! au pire tu les recouvres !! bref une piste pour dépanner !!
Sinon Nico pourrait te preter sa sellerie de Mustang 69 !! elle est skai noir
EDIT autre piste serieuse !! MB33 ! il a tellement désossé de GT qu'avec un peu de chance !!!
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire
plus de sous ....