Organiser un anniversaire

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Organiser un anniversaire

Messagede tanguy » 19 Juil 2014, 15:38

salut
je désire organiser un anniversaire surprise à mon fils de 6 ans en invitant des copains et son école .
Mais je ne sais pas quoi faire comme activité.
Pour le gâteau, je sais ce que je vais faire.
Merci pour vos réponses qui m'aideront.
tanguy

Re: Organiser un anniversaire

Messagede tanguy » 25 Juil 2014, 21:26

Retour

Tout s'est bien passé pour l'anniversaire de mon fils. Nous avons organisé plusieurs activités amusantes, comme des jeux en plein air et une chasse au trésor. Les enfants se sont vraiment bien amusés !

Nous avons également un photomaton], ce qui a été un grand succès. Les petits ont adoré prendre des photos avec des accessoires rigolos.
tanguy

Re: Organiser un anniversaire

Messagede Lorggna » 06 Fév 2025, 13:05

tanguy a écrit:Retour

Tout s'est bien passé pour l'anniversaire de mon fils. Nous avons organisé plusieurs activités amusantes, comme des jeux en plein air et une chasse au trésor. Les enfants se sont vraiment bien amusés !

Nous avons également un photomaton, ce qui a été un grand succès. Les petits ont adoré prendre des photos avec des accessoires rigolos.

Les classiques comme les chasses au trésor et les jeux en plein air, ça marche toujours aussi bien aujourd'hui. Et le photomaton, c'est clairement devenu un incontournable pour les anniversaires, même pour les adultes !

J'espère que ton fils continue à avoir des anniversaires aussi funs... même s'il doit avoir bien grandi maintenant !
Lorggna

Retourner vers Bistrot