Bonjour à tous, je viens vers vous à la recherche de quelques infos.
J'avais une celica gris TS VVTL-i de 2002 (192cv) partiellement détruite dans un incendi. Pour faire simple, des gars ont garé une caisse volée à côté de la mienne et y on mit le feu pour effacer les traces. Evidement avec ma chance, la mienne à cramé avec :s... Autant vous dire que je passe un mauvais moment. J'attend de voir niveau assurance comment ça va se passer. Je me fait pas trop d'illusion sur le montant mais la voiture était tres tres bien entretenue, revision tres raprochées par une concession toyota, embrayage et volant moteur neuf.
Cette voiture est 40% detruite (l'arriere du vehicule en fait). Le moteur et la partie avant sont intacte. L'interieur à chauffé et recouvert de suie malgré l'intervention des pompiers. Je me demandais comment cela se passait. La voiture detruite, l'assurance me dedomage mais le vehicule m'appartient toujours ? Du coup me suis dit, ptet que je peux tirer quelque chose du reste de la voiture. Soit par le garage qui la garde actuellement, soit par un particulier qui pourait avoir besoin de recuperer des pieces dessus. Moteur, embrayge, phare... Enfin je ne sais pas, est-ce que vous auriez des avis ou des infos à me donner ? Est-ce que cela vaudrait le coup de s'y attarder ?
Merci à tous.