bonjour tout le mondes , je poste dans cette section si ce n'est pas a la bonne place , merci aux modo de le déplacer
Nous venons d'apprendre avec une profonde tristesse le décès de Raymond PARPINEL
Fondateur de la Société Parpinel et l'un des pionniers et importateur de notre marque favorite , toyota
je m'associe personnellement au deuil de la famille
Raymond , nous a laissé un Héritage , sa passion pour l'automobile et sa gentillesse
les obsèques auront lieu le jeudi 26/04/2012 a l'église de Souffelweyersheim
nous seront présent , avec nos toyota
je dédie aussi la 3 eme boucle de L'EST à RAYMOND.
sincères condoléances à la famille Parpinel
http://classictoyclub.fr/forums/index.p ... -parpinel/
Depuis plus d’un siècle, la passion de l’automobile…
Depuis trois générations, les Établissements Parpinel sont de fiers représentants du secteur automobile sur la place de Strasbourg.
La société PARPINEL créée en 1970 débuta son activité en devenant en 1971 l’un des pionniers de la marque HONDA ainsi que l'un des tous premiers distributeurs en France de la marque TOYOTA.
Raymond Parpinel, fondateur de la société deviendra, durant plusieurs décennies, le représentant incontournable des ces marques japonaises. Son fils et sa fille, Serge et Carine Parpinel, perpétueront la tradition automobile dans l’entreprise familiale en co-dirigeant l’affaire depuis une vingtaine d’années.