Accident en ancienne

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Accident en ancienne

Messagede arnaud » 11 Nov 2010, 00:32

Bonjour,

Dans la série "J'ai pas de bol il ne m'arrive que des merdes" je veux Arnaud.... :( Ces temps ci c'est pas toujours la joie, y'a des périodes....
Une mamie de 88 ans m'a coupé la route le WE d'il y a déjà 4 semaines....alors que je roulait en ville avec la Taunus; pas moyen d'éviter la collision....Ceux qui ont pu la voir au Puy noteront la différence!
Le vieille damicide étant interdit par la loi, on a fait un constat et c'est tout, heureusement je ne suis pas responsable. Mais ca m'em......de profondément.
Dis Nico t'as pas eu le meme soucis???? :mrgreen:

Image
Image
Image

Les réparations vont se faire, et heureusement que j'ai une face avant quasi complete. Mais l'auto n'avait pas besoin de cela! :x
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
arnaud

Re: Accident en ancienne

Messagede afterlove » 11 Nov 2010, 00:35

:?
la haine... courage pour la resto...
l'assurance couvre les dégats?
afterlove

Messagede arnaud » 11 Nov 2010, 00:37

Ben ouais car non responsable!
Mais il y en a déjà pour 2600 € sans mes pièces et les surprises, donc méfiance!!!
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
arnaud

Messagede ZeN » 11 Nov 2010, 01:10

Sans dec... ptain au lieu de continuer à réprimander les jeunes, ils feraient mieux de mettre en place une lutte anti-vieux sur la route... la visite médicale et les tests réflexes obligatoires à partir d'un certain âge, c'est pas de la sécurité routière ça?? Allez un gros PUTA*N pour la cause... et bon courage pour la suite :/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede V6po43 » 11 Nov 2010, 01:11

Ohhh misère une belle Taunus entièrement d'origine!!! Il faut la brûler la vieille...
Arnaud tu vas la bichonner et elle va redevenir aussi belle qu'avant
IN VERVEINE WE TRUST
Image
V6po43

Messagede emiliencasse44 » 11 Nov 2010, 03:28

Si ca peut te consoler, je me suis moi aussi fait rentrer dedans ce midi, mais c'était en daihatsu ... :cry:
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
emiliencasse44

Titre de noblesse: Taliban de compète

Messagede jacces » 11 Nov 2010, 08:48

Eh beh :/ Bon courage pour les réparations

Et d'accord avec toi Zen. D'ailleurs c'est aussi une vieille qui m'avait coupé la route sans regarder qui a démolit ma 406 :roll:
Image
Image
jacces

Messagede oenotlob » 11 Nov 2010, 09:44

Pour ma 28, ce bat..d d'expert a sous estimé le temps de main d'oeuvre (genre il avait compté 3h pour le démontage de la face avant, le redressage et le remontage).
Le carrossier m'a fait les rep et c'est bien entendu aperçu que le temps estimé était trop court de 2 ou 3h.
Il a fait les rép et a téléphonné à l'expert pour qu'il réévalue son expertise. Ce dernier n'a rien voulu savoir, il a répondu à mon carrossier qu'il aurait dû l'avertir avant de dépasser le temps car il l'aurait mit épave...
A 50e de l'heure, faites le calcul, ma voiture ne vaut pas plus de 200e...

Enc...lé d'expert de merde !!!!

Quand j'étais à la carrosserie, j'en ai vu qui mettaient des bagnoles épave pour une portière (un genre de Scénic), ou une 306 sur laquelle le carrossier a du mettre de la pièce d'occaz car un pare chocs arrière et un hayon la faisait partir à la ferraille.

Gardez vos anciennes les gars parce qu'avec le tas de fils de chien qu'il y a dans le domaine de l'expertise, bientot tout le monde roulera en Prius...
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
oenotlob

Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Messagede lacro » 11 Nov 2010, 11:55

vraiment pas de bol arnaud. moi franchement j'ai la hantise qu'on m'explose ma caisse de ce genre là! Et oui,il faut l'avoue! les vieux ne sont vraiment pas crédible au volant! :?
elle avait quoi comme voiture cette mamie? ta taunus a dû mieux tenir le choc que la mamie? :lol: justement ont parlait de ça avec émilien et joeffrey. :lol: Sur la qualité de nos anciennes à tenir le choc fasse à un plantage ou accident^^
Les voitures c'est mon affaire!!
lacro

Messagede zawa34 » 11 Nov 2010, 13:50

ZeN a écrit:ils feraient mieux de mettre en place une lutte anti-vieux sur la route

+1 et je sais de quoi je parle, j'ai pris une vieille avec ma moto y a 1 mois, elle roulait au milieu, mamie a un oeil en moins
et les jambes qui tremblent...résultat: 3 semaines d'arrêt de travail...alors je dis: tant qu'y a pas de mal :?
zawa34

Suivante

Retourner vers Bistrot