documentaire sur planete

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

documentaire sur planete

Messagede Jandrou » 22 Avr 2010, 19:36

Hier soir je suis tombé sur un documentaire sur planete, bon cetais sur une cox, mais assez sympa.
Sa cemechouis passe en israel, le mec recherchais les anciens proprietaire de sa cox, ....bon lhistoire je passe, le truc qui ma fait alluciné, c'est qu'elle etais pas tres fraiche, mais elle roulais et pas toutes pourrie, lui va dans des garages pour la faire retaper, et il ce fait jetter comme un mal propre par tous, il a meme eu droit: "je suis pas reparateur de frigo, tu veut faire de cette poubelle une voiture neuve? ta cas en acheter une de neuve..."
Si un jour un garagiste dit sa a un poprio de vieille celica, je pense que le garagiste finira en :lol:
il fini par aller en palestine pour la retaper......
sa lui a couté 800 dirame et 5 jour de boulo......
mais franchement, les mec il on bien bossé, decoupe des partie pourrie, soudure de tole formé, debosselage de l'aile et pas de mastic dessus tout a l'eteins...
il lui on meme sorti le moteur et refait a neuf, ils lui disent encore attention elle est en rodage, 50km/h pendant 1000km....

franchement, c'etais pas un boulo super nikel, mais c'etais pas du cache misere non plus, quand j'ai vue sa je me suis dit que sa donnerai envi a plus d'un d'aller faire un tours en palestine :lol:
a pluche, peluche
Jandrou

Re: documentaire sur planete

Messagede CELICA4EVER » 01 Mai 2010, 06:52

pourquoi pas.... on se loue un semi porte voiture on peut y transporter 8 a 10 caisses et le tour est joué :lol:
CELICA4EVER

Retourner vers Bistrot