Suite à une très bonne nouvelle: j'ai enfin accès à un hangar dans ma famille, je vais y passer 1 week-end sur deux et apprendre à réparer des 2cv

je cherche à avoir les avis de chacun sur ce sujet, je vais acquérir une jaguar XJ12 de 75 environ, équipé du V12 de la type E dernière génération avec 4 carburateurs stromberg...
Il s'agit d'une caisse pourrie par la rouille, arrêté tournante il y a ... longtemps... mais complète et à un pri dérisoire.
Je vais commencer sous peu la construction d'un HOT ROD sur cette base, carrosserie fibre de verre (Jeag, je vais avoir besoin de conseil

Pour le moment la carrosserie n'est pas définie exactement, mais il va déjà y a voir du boulot sur la mécanique!
J'ai désormais une traction pourrie (raide de chez HS, irrécupérable pour une restauration) aussi que je vais utiliser pour les grandes ligne du projet (forme du capot et pare brise),
le projet ne sera pas du tout dans le thème actuelle du hot rodding, mais sur un style de delahaye 165, et je viens de tomber sur un "B-702", cosntruit pas un américain de talent.
Qui en a déjà eu une jaguar v12? ou qui connais ce genre d'engin?
PS; on peu dévier sur le hot rodding en général pour ceux que ça intéresse!
Merci