voiture mais pas celica

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

voiture mais pas celica

Messagede Jandrou » 04 Jan 2010, 00:31

etant donné que je vai me separer de ma t18, je fait des recherche une remplacente.
mon budget etant relativement serrer (max 2500€) j'ai commencer a regarder autre chose que des celica, puis autre que toyota
donc dans ces budget j'ai trouvé pas mal de chose (par ex http://www.leboncoin.fr/vi/83601012.htm?ca=21_s): de la mr, de la 100nx ou subaru
mais a ces tarifs, c'est souvent de l'anglaise, et je me demande si sa vau vraiment le coup surtout quand tu voi les demarche pour l'homologuer.

sinon, je viens de me rappeler que phy c'etait lancer dans ce commerce justement, et j'aurai voulu savoir si il c'etait deja lancer ou si il etait encore dans la paperasse pour debuter?
a pluche, peluche
Jandrou

Re: voiture mais pas celica

Messagede Jandrou » 04 Jan 2010, 01:42

je continue, (en mode le gars qui sais pas ce qui veut :lol: )
j'arrive pas a me resigner a prendre autre chose qu'une bonne vieille t18, du coup, au lieu de bosser je flanne sur lbc.
je viens de tomber la dessus (je sais pas comment j'ai fait pour la manquer!!)
http://www.leboncoin.fr/vi/82165307.htm?ca=21_s
si comme il dit c'est que le demarreur, sa serait terrible, je crois que je vais l'appeler pour plus de details.
a tous hazard, le demarreur du 3sge est le meme que le 4afe?
donc quand pu de demarreur, il "suffit" de pousser pour la demarrer, mais ensuite coté moteur comment voir ce qui pourrai ne pas aller?
au pire si quelqun dans la region de marseille pourrais venir avec moi (si il la toujours) pour m'aider a pas me planter une fois de plus, sa me soulagerai d'un grand poids :lol:
a pluche, peluche
Jandrou

Retourner vers Bistrot