Porter de la lingerie au travail

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Porter de la lingerie au travail

Messagede feuze » 24 Mai 2020, 18:40

J'ai récemment découvert que ma femme porte de la lingerie au travail ,comme ceci: https://lespetitsimprimes.com. Elle m'a dit qu'elle portait un soutien-gorge en lingerie aujourd'hui. Je ne savais pas quoi répondre. Est-ce qu'elle fait ça parce qu'elle trouve excitant que ses collègues n'en aient pas conscience ? J'aimerais avoir des retours d'opinions féminines.
feuze

Re: Porter de la lingerie au travail

Messagede ToyStory » 26 Mai 2020, 19:40

Cela pourrait simplement être parce que cela lui donne confiance en elle.

Pas casser, pas casser, pas casser.......
Celica TA23 1977 verte
Crown MS75 1972 bleue
MR2 1996 rouge
Avensis break 2016, le véhicule d'apparat
Celica STAE 286 en projet
Corolla KE15 Sprinter au chaud
ToyStory

Messagede racingtoy » 26 Mai 2020, 22:44

Tout d'abord, je pense qu'il est important de comprendre que par "lingerie", vous voulez probablement dire des sous-vêtements qui sont nettement plus sexy que des sous-vêtements utilitaires classiques... C'est bien cela, n'est-ce pas ?

Vous ne savez pas comment répondre ?

Vous trouverez votre propre réponse.

En tant que mari depuis plus de 30 ans, je vous suggère de considérer une réponse dans ce genre, en réfléchissant à la meilleure façon de réagir :

"J'ADORE ça !!! Je trouve ça TELLEMENT SEXY que tu portes tes sous-vêtements les plus séduisants pour aller travailler !!! Hé, j'ai une idée... Que dirais-tu si nous (ou moi) faisions un peu de shopping pour encore PLUS de lingerie... et si parfois j'avais mon mot à dire sur ceux que tu portes au travail ??? Je trouverais ça incroyablement excitant de t'imaginer TOUTE LA JOURNÉE dans ta lingerie sexy, cachée juste sous tes vêtements... en pensant à ce que tu ressens en faisant ce que tu fais."

Je vous encourage à suivre cette idée... Saisissez toutes les occasions possibles pour encourager votre femme à embrasser son côté plus sexy... De mon expérience, cela nous revient souvent de manière très positive.
TA22 GT 4AG 74
TA23 ST 3TG 76
TA28 ST 5MG 76
Lancia Montecarlo 76
VW cox 1302 cab 72
racingtoy

Messagede Manu » 28 Mai 2020, 20:16

Parfois, je porte aussi de jolies choses sous mes vêtements. Ça me fait me sentir jolie, et personne d'autre ne le remarque.
Manu

Retourner vers Bistrot