J'espère que ta résolution pour cette année c'est de venir voir les potos !
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Sur le groupe facebook celica.france ils sont fans du hayon (qu'ils appellent malle arrière ), me suis fait critiqué d'ailleurs comme quoi j'étais fermé d'esprit
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Ouais alors le groupe celica.france, ça à l'air d'être un bon groupe de tuners façon tokyo drift. Il y a du level la dedans... Je vais pas y rester longtemps je pense, ça commence à me saouler de recevoir 17000 notifications par jour pour des mecs qui présentent des celica choucroutes/merguez...
Moi j'ai pas encore dit bonjour et je me tâte. J'ai déjà viré les 15.000 notifications par jours, car ça me gonflait aussi. Pas très excitant le celica.france !