en mai 'vous ai dit que je pouvais pas!!!!!! pris tous les WE.....les 5 de mai.

La Taunusmobile roule pas trop mal, on a passé une heure ce samedi avec le mécano à régler la carburation car depuis avant l'immobilisation elle commencait à tourner un peu moins bien, et le long séjour sans rouler lui a pas fait un bien fou!! Réglée beaucoup trop riche!
Faut que je nettoie les bougies, trouve un filtre a air neuf dans l'immédiat.
Pour cet hiver réfection complete du carbu avec le kit, puis réglage sur l'auto avec mise au point complete de l'allumage, et il y aura surement les fils HT à changer (sont d'origine) car il y a quelques petits ratés lors de bonnes accélérations.
Mais elle vaut vraiment le coup car le moteur est en forme, elle a du souffle !!!
Sinon il me reste des bricoles à monter et terminer sur l'auto (joint fixation pompe essence, joint bouchon vidange radiateur, nettoyage, clips divers...).
Pour la peinture on ne voit que peu la différence de ton sur le coté gauche, mais à droite ca se voit plus...un coté a du etre plus exposé que l'autre au soleil, ou à la lune!!!...

Au final 4300 € pris en charge par l'assurance de réparations directes, et 1000 € pour ma pomme pour tout le reste...je trouve ca un peu chèro vu les réparations carrosserie uniquement, mais on ya passé aussi des samedi matin....
Ca fait réfléchir sur le cout d'une restau complete d'une bagnole rouillée si on fait pas du taf soit meme....