Suite et fin de la maquette !
Merci la bande cache spéciale maquette que j'ai acheté pour faire le contour des vitres... Soi disant elle laisse pas passer la peinture ni rien, et bien figurez vous que malgré les plusieurs épaisseurs que j'ai mis, la bande a absorbé la peinture que je mettais et je me suis retrouvé avec des grosses taches noires sur la carrosserie. J'étais super content... J'ai passé un coup de peinture au pinceau par dessus que j'ai ensuite essuyé au sopalin pour enlever le gros, et repassage de la bombe. Bref, j'ai arreté avec la bande cache, et j'ai pas fais le contour des vitres du coup.
La voilà avec les vitres montées, et les phares/feux :

Ensuite on fixe la carrosserie sur le chassis :

Mise en place des essuies glaces et rétros. Comme pour la ST205 j'ai eu le soucis qu'un essuie glace empêchait le capot de se fermer, j'ai du l'enlever aussi :

Malgré tout, le capot n'arrivait pas à bien plaquer, 3 points de colle et plusieurs minutes à appuyer dessus et le soucis est réglé. J'ai essayé de coller les antibrouillards, ce fut un échec, la colle a bouffé la peinture, j'ai du rattraper le coup... Du coup j'ai réussi à les faire tenir sans colle, mais il ne faut surtout pas secouer sinon ça se barre

Sinon pas de soucis, j'ai mis le pare choc à l'envers et tout, ça tiens quand même bien. Voilà le résultat final :

Maintenant elle a fait connaissance avec sa boite vitrine et elle a rejoint sa copine

: