cel888 a écrit:Nico a écrit:Tu as son numéro de téléphone ou son adresse mail ???
Le téléphone c'est radical en général !
Non aucun des deux, je sais juste le contacter par MP
demande son mail aux modos ou à zen !

cel888 a écrit:Nico a écrit:Tu as son numéro de téléphone ou son adresse mail ???
Le téléphone c'est radical en général !
Non aucun des deux, je sais juste le contacter par MP
ssylvie a écrit:Il habite loin je présume ? Pas la possibilité d'aller lui dire un petit bonjour pour lui demander des nouvelles de ta pièce ? Le coût de la pièce ne vaut probablement pas un déplacement.
Je ne sais pas dans quelle mesure, il ne faudrait pas donner son nom, son tél et son adresse ouvertement sur le forum. Ça évitera à d'autres de se faire prendre![]()
![]()
. Les modos, un avis
? Si en plus, il ne s'est plus connecté depuis avril, ... -
S.
ssylvie a écrit:Il habite loin je présume ? Pas la possibilité d'aller lui dire un petit bonjour pour lui demander des nouvelles de ta pièce ? Le coût de la pièce ne vaut probablement pas un déplacement.
Je ne sais pas dans quelle mesure, il ne faudrait pas donner son nom, son tél et son adresse ouvertement sur le forum. Ça évitera à d'autres de se faire prendre![]()
![]()
. Les modos, un avis
? Si en plus, il ne s'est plus connecté depuis avril, ... -
S.
Tonybagnols a écrit:Dis moi cel, émilien et zawa savent qui c'est apparemment, tu a donné le nom en mp????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité