Quelle est votre conso moyenne?

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: votre cherie suce-t-elle beaucoup

Messagede 2fast » 09 Mar 2010, 10:54

je vois sur pas mal d'annonces d' AT200 les vendeurs mettrent une conso de 7.5l, argument de vente bidon ou elle peut vraiment consomer moins de 8l en roulant cool ??
merci pour votre retour d'expérience.
2fast

Messagede ZeN » 09 Mar 2010, 12:46

C'est qu'un petit 1.8L 115cv donc oui en roulant cool et mixte no soucis. C'est sur que si c'est pour ville only, arreter/demarrer entre les feux rouges ou petites distances et véhicule qui a pas le temps de chauffer, on peux rajouter 2L de plus.. c'est ce que faisais ma copine avec la sienne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede Toin » 09 Mar 2010, 23:58

On m'avait dit que j'avais fait un doublon de sujet je viens de tomber dessus...j'ai du zapper à cause du titre et de la section :lol:
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Re: Quelle est votre conso moyenne?

Messagede ZeN » 10 Mar 2010, 00:41

En effet, le sujet a légèrement dévié du sujet initial qui concernait la T20, je l'ai donc transféré dans le bistrot afin que ça soit plus "général" ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede Jandrou » 12 Mar 2010, 02:02

ZeN a écrit:En effet, le sujet a légèrement dévié du sujet initial qui concernait la T20, je l'ai donc transféré dans le bistrot afin que ça soit plus "général" ;)

no saucisse, tu est le seul maitre a bord,.... sa va j'ai passé assez de pommade? :lol:

sinon, au derniere vacance, sud -> nord, avec dans le gps le plus rapide sans peage, donc vitesse maxi 110, en roulant pepere (jamais a plus de 3000tr), sauf une fois ou deux quand le copilote dormais en montagne (etrangement elle ce reveillai vite), avec quelque depassement a 4500tr, j'ai calculer un 6.8 litres au 100.
sinon en temps normal, je suis a 9l un peu de ville de la voie rapide, et de la route deserte, et un peu la ligne d'arrivée :lol: du boulo, une petite pointe en montée a 170km/h, et j'ai tendance a jamais etre en dessous de 3500tr quand elle est chaude
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede Susanoo » 11 Avr 2010, 22:25

ben moi avec ma T20 je tourne sur du 9,5L/100 et c'est du mixte en tirant un tout petit peux dessus...

et justement je trouve bizarre car je consomme plus que quand je l'ai acheter il y a environ 9 mois...

et je sais pas si c'est moi mais je trouve que je consomme plus depuis que j'ai changer le filtre a essence :roll:

alors que justement c'etait censé faire l'effet inverse car avant oui je tourner vers 7,5L/100
Susanoo

Messagede DARKJIL » 12 Avr 2010, 10:18

st185 : En ce moment 20l aux 100km en utilisation normale, j'ai du toucher à un truc qui fallait pas :oops:

Et ça pue l'essence :lol:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede Nico » 12 Avr 2010, 10:25

15 litres en ville et 10 sur long trajets.
Mais il faut dire que ma 28 n'a plus vraiment les carbus d'origine et je dois la régler ! :mrgreen:
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Nico

Messagede Manu » 12 Avr 2010, 16:57

A ce propo, :arrow: Nico, aurais-tu la configuration de tes carburateurs (gicleurs, tube d'emulsion etc? )

Merci
Manu

Messagede Nico » 12 Avr 2010, 17:04

Manu a écrit:A ce propo, :arrow: Nico, aurais-tu la configuration de tes carburateurs (gicleurs, tube d'emulsion etc? )

Merci

Non malheureusement !
Mais je vais les changer ! Je passe aux weber !
Les solex sont chiant à entretenir et à régler. Les vieux mécanos préfèrent bosser sur des weber. Et question performance c'est pas non plus la même chose.
Sans parler de la disponibilité des pièces ! ;)
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Nico

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot