J'ai passé une petite heure sur la 22 ce midi... et j'ai trouvé d'où venait la perte de puissance... c'est tout bêtement que seul un carbu était actionné... la vis centrale n'y était plus... je me demande si c'etait pas une technique de l'ancien proprio pour moins consommer... en fait seul un primaire sur les 2 ne s'ouvrait, et le coup de pied au cul haut dans les tours, ben c'est quand les 2 dépressions ouvraient les 2e corps... du coup ça faisait un escalier dans la puissance...
J'ai donc remis une vis, les 2 sont actionnés maintenant, et sur l'autoroute, vu la puissance supplémentaire... ben l'embrayage commence à patiner... je ne le ressentais pas avec la puissance du carbu seul...
J'ai les culbuteurs qui cliquettent pas mal, donc à régler aussi, un bon réglage de l'allumage et des carbus et ça ira mieux.
Je viens de remarquer aussi une légère fuite au maitre cylindre d'embrayage donc je pense que je suis bon pour refaire tout le système embrayage par la même occase...
Ces 1200 bornes m'auront donc apporté pas mal d'infos sur l'état de la voiture

Ya plus qu'a ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!