Petite pensée du jour !

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: Petite pensée du jour !

Messagede fanny » 30 Nov 2009, 20:48

T'en que c'est que dehors ca peux aller il y à de la place pour garer les voitures mais hors de question de le repeindre sa serai cool que tu evite de lui donner des mauvaises idée hein albin ??? lol
fanny

Messagede AïGoRr » 01 Déc 2009, 08:16

:mrgreen: Je savais que ça te plairait ma p'tite Fanny ! :lol:

Et t'as oublié l'accent pour mon surnom de bowling, c'est Albingue. :D
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
AïGoRr

Messagede fanny » 01 Déc 2009, 12:37

Non je m'en rappelle très bien c'est Albin lol
fanny

Messagede ZeN » 01 Déc 2009, 18:36

J'ai passé une petite heure sur la 22 ce midi... et j'ai trouvé d'où venait la perte de puissance... c'est tout bêtement que seul un carbu était actionné... la vis centrale n'y était plus... je me demande si c'etait pas une technique de l'ancien proprio pour moins consommer... en fait seul un primaire sur les 2 ne s'ouvrait, et le coup de pied au cul haut dans les tours, ben c'est quand les 2 dépressions ouvraient les 2e corps... du coup ça faisait un escalier dans la puissance...

J'ai donc remis une vis, les 2 sont actionnés maintenant, et sur l'autoroute, vu la puissance supplémentaire... ben l'embrayage commence à patiner... je ne le ressentais pas avec la puissance du carbu seul...

J'ai les culbuteurs qui cliquettent pas mal, donc à régler aussi, un bon réglage de l'allumage et des carbus et ça ira mieux.

Je viens de remarquer aussi une légère fuite au maitre cylindre d'embrayage donc je pense que je suis bon pour refaire tout le système embrayage par la même occase...

Ces 1200 bornes m'auront donc apporté pas mal d'infos sur l'état de la voiture ;) Ya plus qu'a ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Bistrot