J'ai du passer en express chez "noraucaca" car a 500 m de chez moi et une visse dans le pneu qui s'entendait bien pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Outre le faites que j'ai voulu assisté a la reparation qui a durée 7 min, quand j'ai vu la facture de 23 euros, j'avais cette tête
C'est de bonne guerre ,je perdais ma virginité toyotiste chez eux, fallait marquer le coup
Bref je detail la facture qui inclus a ce prix l'equilibrage de la roue, hors le mec n'a rien fait, juste une trace repaire du pneu sur la jante sans toucher au plomb, je chope le chef d'atelier qui me dit qu'il ne le font pas systematiquement (conn...),.........voulez vous qu'on le fasse ??????? ouiiiiiiiii avec grand plaisir, puis je assister??? oui oui.......
Un jeune arrive, a du mal avec la machine, fait tourner la roue, 20 gramme apparait coté exterieur et sort un plomb exterieur a taper, je cris "STOP", je lui explique calmement que j'avais des plombs collés, que je voulais des plombs collés et que c'etait ptetre mieux esthetiquement sur des: Wolfraces!!!!!!!!!!!!!!
Il refait tourner la roue ( j'etais derrière lui), elle s'arrête, il a l'air de bloquer sur la machine, la refait tourner a nouveau, elle s'arrête et me dit qu'il y a un soucis, je regardes l'afficheur et vois 125 grammes, je dis a oui effectivement.......je lui dit d'aller immediatement me chercher le chef d'atelier, la fumer de mon crane commencer a sortir........
Le mec arrive refait tourner la roue, meme valeur, il me dit c'est pas etonnant avec des anciennes jantes,elle doit être voilée.............

......... le choix : une paire de baffe tout de suite ou essayer d'expliquer.......... allez deuxieme solution (ils etaient 6 dans l'atelier), non Monsieur pas possible, le garage qui me les a montés est on ne peut plus serieux, il m'aurait signaler si j'avais une jantes de voilée..........
Il l'a refait tourner sans le cache plastique et passe la main sur le pneu, la il me dit : effectivement c'est le pneu qui est deformée, j'etais a coté et je vois que ça "oscille",je lui dit que c'est bizarre car ils ont deux ans et meme pas 10000 km.......... sur cela il fait tourner le pneu pour lire un truc et me dit ils sont de 2013 vos pneus

il me fait lire les chiffre après le "DOT" (acheté sur 123pneus pour pas les citer), les boules je les ai acheté avec deux ans d'existence!!!!!!!!! les enculés!!!!!!............ il me dit c'est 5 ans maxi pour des pneus.......bref
Je lui demande de controler les 4 roues et meme combat en moindre, mes pneus sont deformés, selon le mec je roules pas assez et les pneus d'aujourd'hui on vraiment perdu de leur qualités
Donc une journée de merde!!!!!!!!!!!!
Un sondage, je crois que je vais avoir autant d'avis que de reponses........ que me conseillez vous en pneus de qualité qui ne se deforme pas????? je suis prêt a mettre le prix
Quel sont les pneus de qualité d'aujourd'hui???????? Il y a tellement de marque!!!!