DARKJIL a écrit:J'ai une MR2 à démonter si vous vous ennuyez
Nico a écrit:CELICA TOY a écrit:Beau travail, j'éspère que vous l'avez dépiauter pour la mettre en état, si c'est le cas, hâte de voir la finition
Heuuuu comment dire........ A l'heure actuelle, elle doit être en cube, voir même en copeaux.....
Non, Il n'a jamais été question de la restaurer. Elle a servi de banque de pièces pour aux moins trois supra !
yvomyale02elg a écrit:DARKJIL a écrit:J'ai une MR2 à démonter si vous vous ennuyez
améne donc
CELICA TOY a écrit:Nico a écrit:CELICA TOY a écrit:Beau travail, j'éspère que vous l'avez dépiauter pour la mettre en état, si c'est le cas, hâte de voir la finition
Heuuuu comment dire........ A l'heure actuelle, elle doit être en cube, voir même en copeaux.....
Non, Il n'a jamais été question de la restaurer. Elle a servi de banque de pièces pour aux moins trois supra !
C'est dommage mais heureusement qu'il y'a encore des donneur d'organes pour la survie des quelques uns
DARKJIL a écrit:yvomyale02elg a écrit:DARKJIL a écrit:J'ai une MR2 à démonter si vous vous ennuyez
améne donc
Elle est au garage et elle n'y bougera pas tant qu'elle n'aura pas son 3SGTE
Nico a écrit:franchement pour nos caisses et surtout les supra il n'y a aucune demande ! De plus à part l'avant, la supra est avant tout une TA60........La pièce reste relativement courante à trouver...
tungs a écrit: Dark nous a passé une commande également : moteur
yvomyale02elg a écrit:tungs a écrit: Dark nous a passé une commande également : moteur
Chouette un copain pour le 3sgte
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités