[TE27] Pistarde des 70's

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: [TE27] Pistarde des 70's

Messagede DARKJIL » 04 Avr 2014, 08:16

:lol:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6454
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: [TE27] Pistarde des 70's

Messagede OldschoolTA40 » 04 Avr 2014, 19:52

Tavu a écrit:
ptitloups a écrit:Superbe :!: :!:
Sortir 197 poneys d'un 2TB… :shock: :shock: Est-ce bien possible :?:


Plutôt 3TC mon lapin...
Ca se saurait si on pouvait tirer autant du 2TB.. :mrgreen: :mrgreen:



TRD en sortait près de 210cv...
LE 2TB à un potentiel sympa.

paradise racing et BRD Racing en sorte également plus de 200cv en 1600cc
Avatar de l’utilisateur
OldschoolTA40
 
Messages: 273
Inscription: 14 Fév 2011, 18:21

Re: [TE27] Pistarde des 70's

Messagede Keja17 » 04 Avr 2014, 20:07

125ch/L sur un 1.6 carbu, 8 soupapes, Abre à came latéral dont la conception à plus de 40 ans, c'est quand même beau :lol:
Avatar de l’utilisateur
Keja17
 
Messages: 210
Inscription: 23 Sep 2013, 19:16

Re: [TE27] Pistarde des 70's

Messagede OldschoolTA40 » 04 Avr 2014, 22:11

Je ne suis pas sur qu'un bloc Renault / Alpine qui était de technologie identique puisse en dire autant...
Avatar de l’utilisateur
OldschoolTA40
 
Messages: 273
Inscription: 14 Fév 2011, 18:21

Re: [TE27] Pistarde des 70's

Messagede oenotlob » 05 Avr 2014, 07:45

Je regrette pas de pas avoir voulu swapper en 18rg...
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
Avatar de l’utilisateur
oenotlob
 
Messages: 2713
Inscription: 26 Déc 2008, 21:07
Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Re: [TE27] Pistarde des 70's

Messagede slayer » 09 Avr 2014, 20:09

le budjet doit etre consequent pour arriver a 200cv!
Cela dit je suppose qu'a 110/120cv le 2tb doit etre plus sympa qu'un 1600 dohc!
Toyota Celica Ta28
Toyota Corolla Ke20 sedan 1974
Toyota Corolla ke30 sedan 1977
Kawasaki ZZR 600
Avatar de l’utilisateur
slayer
 
Messages: 571
Inscription: 01 Oct 2011, 19:50

Re: [TE27] Pistarde des 70's

Messagede Keja17 » 10 Avr 2014, 18:15

II doit être moins pointu et plus coupleux que son homologue DOHC à puissance égale je pense. Enfin, plus coupleux à bas et moyen régime :)
Avatar de l’utilisateur
Keja17
 
Messages: 210
Inscription: 23 Sep 2013, 19:16

Re: [TE27] Pistarde des 70's

Messagede rar91 » 10 Avr 2014, 18:51

A coter de. Chez moi ya un mec qui a swap sont ac cobra il a mis un moteur compatible avec un ...avion :mrgreen:

... 700ch pour 700 kilo

je vous montrerais une vidéo quand la voiture démarre ces assez impressionnant le bruit qui en sort .
Avatar de l’utilisateur
rar91
 
Messages: 339
Inscription: 17 Mar 2013, 01:00

Re: [TE27] Pistarde des 70's

Messagede Keja17 » 10 Avr 2014, 19:06

Curieux de voir ça :mrgreen:
J'avais déjà vu un moteur en étoile d'un avion de combat de la 2nde guerre mondiale dans un pick-up. Monstrueux !
http://s1.cdn.autoevolution.com/images/ ... 3311_1.jpg


Et sur le thème des pistardes des 70's: Écoutez la montée en régule hallucinante de la 500 BRE - à 5:30
https://www.youtube.com/watch?v=6IOJOwZomUU
Avatar de l’utilisateur
Keja17
 
Messages: 210
Inscription: 23 Sep 2013, 19:16

Re: [TE27] Pistarde des 70's

Messagede OldschoolTA40 » 10 Avr 2014, 21:38

Keja17 a écrit:II doit être moins pointu et plus coupleux que son homologue DOHC à puissance égale je pense. Enfin, plus coupleux à bas et moyen régime :)



Je vous dirais ça qu'en j'aurais 150cv ou plus de mon 2TB.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
OldschoolTA40
 
Messages: 273
Inscription: 14 Fév 2011, 18:21

Précédente

Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité