Stockage meubles suite départ d’Île de France

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Stockage meubles suite départ d’Île de France

Messagede joalchris » 07 Sep 2014, 11:20

Bonjour,

Je me décide enfin après moultes hésitations à quitter la région parisienne pour la région bordelaise. J’ai vendu mon appartement à Lésigny et je vais emménager temporairement dans studio meublé à Pessac, histoire de découvrir la région avant de m’installer définitivement et d’acheter un nouvel appartement. En attendant, le hic c’est que ça va être compliqué de faire rentrer le mobilier de mon F3 actuel dans un studio minuscule !
J’ai commencé à faire un gros tri mais je cherche une solution pour stocker “le surplus” en région parisienne avant de transiter l’ensemble plus tard sur Pessac si tout se passe bien. Tous vos conseils sont les bienvenus.
joalchris

Re: Stockage meubles suite départ d’Île de France

Messagede leloup » 08 Sep 2014, 21:00

A Marne-la-Vallée il y a de nombreux garde-meubles…
leloup

Re:Stockage meubles suite départ d’Île de France

Messagede Adrénaline » 09 Sep 2014, 08:20

C’est effectivement un des cas les plus fréquent de stockage en garde meuble… L’important est de trouver un espace avec un stockage de qualité ou vos affaires seront en sécurité et dans un endroit sec et ventilé… pour les solutions, Il y a le self stockage (homebox, Annexx…) qui est bien mais aussi les services plus prémium qui vous permettent de stockage sans déplacement avec un processus de collecte et relivraison. C’est un peu plus cher mais globalement c’est beaucoup plus confortable… en tout ca ils sont présents sur Paris et IDF.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Adrénaline

Re: Stockage meubles suite départ d’Île de France

Messagede joalchris » 10 Sep 2014, 22:20

Bonjour,

Pour d’autres raisons (manque de place critique!), j’ai fait le tour de la place pour trouver une solution.Au final, je viens de louer un box chez Location Garde Meuble.Plusieurs surfaces, prix très abordable et surtout déchargement aux portes du box.
joalchris

Retourner vers Bistrot