je suis d'accord avec ta dernière phrase, on ne peux pas savoir ce qui vient se cacher dessous
pour tout le reste il ne s'agit pas que du fait que chacun fait ce qu'il veut mais surtout du fait que chacun aime ce qu'il veut
je ne tiens pas a entrer dans un débat mais j'avoue que ça m'énerve un peu de lire ceci
pourquoi avoir acheté une ta28... ca me tue un peu cette phrase désolé
pour ce qui est de tout changer.... ça n'a jamais été vraiment le cas
j'ai penser changer les sièges à l'intérieur (pour mettre des simili d'origine pas pour mettre des sièges baquet à la Jacquy...)
(encore qu'en 79 mon père avait des sièges baquet et ça ne lui a jamais attiré les foudres)
pour ce qui est du moteur il est vrai que même si pour l'instant l'idée est en standby, j'y pense encore un peu pour les raisons que j'ai donnée bien que j'apprécie de plus en plus sa conduite et que je pense que son moteur commence tt doucement à me donner son potentiel
pardonnez moi Zen, je suis peut-être un peu impulsif sur ce coup
juste que la beauté est subjective et en tant que graphiste je tiens à le souligner, après tout ta ta28 est magnifique et la déco que tu as apporté ne fait que le souligner; pour ma part un renforcement de ligne dans sa longueur me fait plaisir aux yeux de la même façon
j'espère que tu ne m'en voudras pas trop

bonne nuit à toi
ps : entre nous j'avoue il faut regarder en louchant parce que c'est bourré de défaut...