très joli le biton, mais pour ma par j'éviterai de faire le bas en noir, car ça aura tendance à re-hausser la voiture à moin de faire une bande de tips gt sur le bas de caisse de la couleur du haut. mais c'est que mon avis.
Le pain n'est jamais dur,pas de pain,ça c'est dur! http://www.chevyzl1.com/ Trouvé: pont AE86 (un grand merci à octave de AE86GT) Trouvé: Calandre RA23 LT ( un grand merci à toystef ) Trouvé: traverse moteur TA60 pour moteur 2TB (un grand merci à laurent ) Trouvé: plaque de console + autoradio TA23 (un grand merci à CELICAHOLIC )
Merci Photos très explicites ; le biton lui va comme un gant. Reste à trouver un bon peintre qui ne soit pas trop gourmand. Où trouver les cabochons des jantes ? Hier j'ai viré le becquet, c'est mieux mais il faut boucher les trous !
Nous avons trouvé une ou deux jantes avec ces cabochons sur la 28 de mayenne.... maintenant nous savons d ou ca vient...merci
--------------------------------------------------- Mazda 6 147CV break grise 307 cc noire TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi) TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter) TA28 ST 76 Bleue 802 Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire
Budget près de 400 euros chez toy pour les baguettes supérieures, et 250 pour les inférieures ... Une paille !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
la mienne est de la même couleur d'origine mais le bas de pare choc est noir aussi. Pour les baguette inferieur je ne sais pas ou tu les trouves si peu chère, j'ai un ami qui en vend deux (gauche et droite) il les à acheter 400 euro chez toy mais comme il change de projet il les revend le même prix, encore dans l'emballage d'origine.