de ZeN » 01 Sep 2011, 21:50
Pour l'instant pas d'annulation possible via procédure normale, toutefois il existerai une procédure spéciale dont emilien m'a parlé, faut que je vois ça au niveau du ministère de l'intérieur... je vous tiendrais au courant.
2eme chose, si quelqu'un s'y connait en peugeot, je souhaiterai savoir si le type a juste eu besoin de changer le compteur pour le tomber de 60000km genre choppé sur une épave en casse, ou s'il a dû changer le calculo et le BSI. Et si tel est le cas, est-ce que les calculos de 2L 90 et 110 sont interchangeables, car dans mes recherches, j'avais retrouvé sur leboncoin un véhicule identique avec exactement le même kilométrage à vendre pour pièces mais en 2l 90, et quand j'ai appelé le compteur était déjà parti... j'ai pas demandé pour le bsi et calculo, mais je me demande si c'est possible qu'il ai monté un calculo de 90 sur mon 110 pour avoir le trio à 163000km...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!