Escroquerie...

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: Escroquerie...

Messagede Toin » 31 Aoû 2011, 21:45

Bien c'est déjà ça...mais bon courage pour la suite :|
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Messagede OldschoolTA40 » 01 Sep 2011, 17:28

quelqu'un aura peut être déjà dit cela car j'avoues ne pas avoir tout lu mais tu peux normalement faire "annuler la vente" initiale par le propirétaire initial qui pourra alors te refaire un certificat de cession en bonne et due forme (sauf si il te n...que aussi et qu'il ne te refait pas de certificat auquel cas il redevient propriétaire de la voiture...mais faudrait vraiment manquer de bol et si il te fait ce coup là tu auras juste à passer devant 10 radars à fonds et là, il te refera un certificat)
OldschoolTA40

Messagede ZeN » 01 Sep 2011, 21:50

Pour l'instant pas d'annulation possible via procédure normale, toutefois il existerai une procédure spéciale dont emilien m'a parlé, faut que je vois ça au niveau du ministère de l'intérieur... je vous tiendrais au courant.

2eme chose, si quelqu'un s'y connait en peugeot, je souhaiterai savoir si le type a juste eu besoin de changer le compteur pour le tomber de 60000km genre choppé sur une épave en casse, ou s'il a dû changer le calculo et le BSI. Et si tel est le cas, est-ce que les calculos de 2L 90 et 110 sont interchangeables, car dans mes recherches, j'avais retrouvé sur leboncoin un véhicule identique avec exactement le même kilométrage à vendre pour pièces mais en 2l 90, et quand j'ai appelé le compteur était déjà parti... j'ai pas demandé pour le bsi et calculo, mais je me demande si c'est possible qu'il ai monté un calculo de 90 sur mon 110 pour avoir le trio à 163000km...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede jacces » 02 Sep 2011, 09:53

J'en ai pas la moindre idée, par contre si ça peut t'intéresser j'ai le CD ETAI pour ces 2 moteurs
Image
Image
jacces

Messagede Tavu » 02 Sep 2011, 10:28

pis t'aurais du me dire que tu voulais donner dans la française en Hache dé Aïïe je t'aurais revendu ma vaillante xsara...pis celle la elle a déja fait du rassemblement celica et sur autoroute elle tient un GT4 a l'aise... :mrgreen:

pour te détendre un peu hein.. ;)
BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
Tavu

Précédente

Retourner vers Bistrot