Pour les connaisseurs des Toyota modernes...

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Pour les connaisseurs des Toyota modernes...

Messagede jeag » 25 Aoû 2011, 17:15

Voilà, j'ai une question, vu que pour moi ça s'est arrêté en 1988 pour les voitures.

Que savez-vous ou que pensez-vous du corolla verso vvti 1,8l de 2003?
Parce qu'il y en à un qui plait à madame et je voudrais savoir si ce n'est pas un "vilain petit canard"(mécaniquement parlant bien sûr, parce qu'esthétiquement...) de chez toy.

Merci de vos conseils.
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein
jeag

Re: Pour les connaisseurs des Toyota modernes...

Messagede ZeN » 25 Aoû 2011, 23:05

En général, tous les essences vvti toy sont relativement fiables, en mazout c'est pas toujours le cas. En principe c'est distri par chaine, d'ailleurs ya des chances que ce soit le même moteur que la celica T23 1ZZFE. Sur celica, les blocs 1ZZFE 1ere gen ont apparemment des soucis de conso d'huile, corrigés à partir de 2002, mais bon c'est pas automatique et je pense que c'est plus dû à un manque d'entretien qu'à autre chose. Tirer la jauge 1x par mois et tourner avec de la 10w40 au lieu de la 5w30 corrige pas mal de soucis.

En concession, tout ce qui est yaris essence 1.0 1.3 vvti, jamais de problèmes. Les verso essence sont plus rares, et j'ai peur qu'ils consomment un peu à cause du poids du bordel, mais je saurais pas te dire combien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede yvomyale02elg » 26 Aoû 2011, 12:20

+1 avec zen défaut corrigé en 2003 par contre (defaut de pompe a huile, lotus a corrigé également le probleme la meme année...)
Vervaine powaaaaa!!

- mr2 turbo
- celica ta22 gt
-celica ta23 gt
-celica t23 TS

-Celica T20 cab
-supra mk3 turbo

- 306 cabriolet Ph1
-Caribou s1
-RX400H
yvomyale02elg

Titre de noblesse: Casse-couille de compète

Messagede jeag » 26 Aoû 2011, 12:39

Ok, merci les gars.
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein
jeag

Retourner vers Bistrot