Bonjour tous !!
je sors de ma lethargie de fin d'année !!
Bon d'abord ! Meilleurs voeux à tous ! et félicitations à Sylvie et Sébastien pour leur acquisition
Pour Sylvie, je lui dirais qu'une premiere gen est une auto fatiguante a conduire encore plus sur longs trajets (la 23 un peu moins que la 22), ce qui est encore plus vrai pour une personne qui n'en n'a jamais conduit (direction pas assistée, assise basse, bruit du moteur, stress lié à l'âge de la machine) et pour un premier voyage, être à l'affut du moindre bruit ! Nonobstant, je prends le risque de la remonter par les voies naturelles, c'est l'occasion de la prendre en main et de déceler tous ses petits tracas ! => Et pis quel pied !!
Mon experience m'ordonne de te dire juste de prendre des ampoules (ou de s'assurer que toutes les ampoules fonctionnent notamment les codes pratiques pour le roulage nocturne (Marseille Lyon avec un code jaune en etat de fonctionnement je te garantis que c'est usant !)) et de l'etat de l'embrayage ( n'est ce pas Afterlove ??

)
Par contre, remontez la sur le thème de la ballade... Ne vous fixez pas d'horaires trop contraignants !
Pour le 4X4 + Plateau il faut etre muni du permis qui va bien ! L'as tu ?
Il est tout de meme dommage d'acquerir une auto roulante et de la remonter sur plateau !
Comme le dit Jeag, à ce prix l'auto se doit d'être roulante toute distance (hors plateau)
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire
plus de sous ....