AïGoRr a écrit:Faire tout ce qu'il faut pour serrer une gonzesse, mais sans la serrer ... Parait que c'est classe ...
Tu vas investir combien dans ton week-end ?

Autant qu'il faudra (tout en restant dans le possible

)
Alors le but de mon week end est de redonner goût à la vie à ma meilleure amie qui subit une période difficile, je la vois rarement du fait qu'elle étudie sur Liile (je n'ai appris sa venue que dimanche dernier), je voudrais donc faire quelque chose d'exceptionnelle pour elle j'ai envie qu'elle est les yeux qui brillent, qu'elle retienne de ce week end un souvenir inoubliable et unique, qu'elle puisse se réfugier dans ce souvenir pour lui donner la force de traverser ce qu'elle endure, etc...je vais pas jouer les poètes non plus
Donc oui rien à voir avec un plan drague (pas compliqué à Paris) c'est bien plus que ça.
Je précise que c'est la dèche pour moi aussi et que je manque de temps (vous l'aurez compris)pour trouver seul quelque chose qui conviendra à mes attentes donc j'ai besoin d'idées

qui pourront par la suite servir à qui en aura besoin.
Mais aussi faire de ce post une espèce de guide parisien pour tout style de sortie.