post qui sert a rien "juste a manu ;-)"

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

post qui sert a rien "juste a manu ;-)"

Messagede Jandrou » 16 Mar 2010, 14:46

voila a force de tournée et de lire les differents post, je me suis rendu compte d'un truc:
-la patience et le calme de manu
quand je voie le nombre d'edits qu'il fait pour l'orthographe, la grammaire, le langage sms, a sa place je petrais un plomb.
c'est vrai que j'en fait partie (surtout quand je suis en nuit et que j'ecris a 3H du mat'), et le pire c'est que je me relis toujours 2 ou 3 fois (je devrais le faire au moins une centaine de fois, henhh ;) ), et lui en 2 seconde il y a tous qui lui saute aux yeux.
heureusement encore qu'on peu compter la dessus, sa evite que le forum ce transforme en relique egyptienne que personne ne peut lire.
bah voila, tout sa pour dire que je suis reconnaissant de tout sa, et que j'apprecie vraiment l'effort de tous pour la bonne continuité de notre siiiiii beau forum

:lol: :lol:
a pluche, peluche
Jandrou

Re: post qui sert a rien "juste a manu ;-)"

Messagede arnaud » 16 Mar 2010, 16:41

Exact!
Il fallait le souligner!!!!! ;)

Maintenant je vais balancer des messages test: bourrés de fautes et en langage sms, juste pour voir la réactivité!!! :lol:
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
arnaud

Messagede Manu » 16 Mar 2010, 18:28

Tout dépend de la section, je sévis peu sur les récente par manque de temps :D

Merci, mais ce forum est tenu par une équipe de modérateurs et d'admins, donc merci à tous..
Manu

Messagede CELICA4EVER » 20 Mar 2010, 08:47

Bon, ben le message est bien passé ... :) et je comprend mieux l'importance de la grammaire et orthographe.
CELICA4EVER

Messagede laurent » 20 Mar 2010, 15:20

C'est vrai que c'est plus agréable de lire les textes lorsqu'il n'y a pas de fautes, et encore, certaine fois je ne comprends pas ce qui est marqué, surtout le langage sms.
Et je suis le premier à faire des fautes, car c'est pas mon point fort, cependant j'essaye de faire de mon mieux, et ça serait très agréable si on essayait tous de faire cet effort, pour manu, mais aussi pour nous tous.
laurent

Messagede Jandrou » 21 Mar 2010, 02:03

c'est ce que je me disais aussi, moi mon fort c'est les fautes, des fois, même quand je me relis, je me fais rire moi même tellement j'en trouve.
Mais même si on est pas à l'académie française, ça à du bon de pouvoir lire des textes écrits normalement avec une mise en page sympa.
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede Manu » 24 Mar 2010, 11:21

Voilà, il y a une nuance entre institut de lettre et sms, le tout est de faire un effort.
Manu

Retourner vers Bistrot