Il doit m'envoyer photo ou scan des demain matin après dépose à la poste… si ce n'est pas le cas, darkjil passera ds l'AM. Ca me semble valide…
On va bien voir.
Toyota Celica TA23 GT de 1977 Que toutes les casseroles de l'enfer et d'ailleurs, se mettent en branle et distillent la peur lorsqu'assis dans mon habitacle, je tourne la clé de contact !
hey !!! Il semblerait que mes colis partent aujourd'hui !!!! Vais je réussir à changer l'intérieur de ma toy-toy ? la suite au prochain épisode !
Toyota Celica TA23 GT de 1977 Que toutes les casseroles de l'enfer et d'ailleurs, se mettent en branle et distillent la peur lorsqu'assis dans mon habitacle, je tourne la clé de contact !
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
il me dit qu'ils sont partis aujourd'hui et m'envoie ce soir un scan de la facture pour preuve ! Ca semble bon !!!!!
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
JE viens de recevoir mon premier fauteuil par la poste !!!!!!! ENFIN !!! la suite est en cours d'envoi !
Et 2 colis aujourd'hui !! Y a tout… moquettes, garnitures de portes… j'en attends encore 2, et ca semble être en très bon état … Une photo du lot explosé au sol des que j'ai déménagé !