rouler avec

déja vu sur fct (l'ancien fofo) ces autos rouillent près de Nimes et ce week-end j'y suis retourné
pour voir si le proprio du garage avait pris du plomb dans la cervelle
moi:- "bonjour je viens me renseigner pour la supra et la celica coupé rouge sur le parking
ça fait plusieurs années que je les vois sur le parc
lui: - ha oui vous savez c'est très rare comme auto on en trouve plus maintenant
moi:- hum..pas si rare on en trouve encore sinon vous en voulez quel prix?
lui: -si je les vends c'est a contre coeur (gros couplet sur sa passion pour les propulsions et sa répulsion pour les autos modernes)
j'en veux 1500e pour le coupé célica et 3000e pour la supra
moi:- c'est un peu élevé comme prix je possede 2 ta40 et je suis au courant des tarif qui se pratiques pour ce genre d'auto
et elles sont en train de rouiller a la pluie dehors c'est dommage ça pourrai intérresser des passionnés qui pourrai les retaper
et je pourrai diffuser une annonce pour vous sur divers forums
lui:- c'est immortel comme auto je vend pas a moins...vous êtes venu avec quoi comme caisse?...une 307?..vous verrez dans 30 ans
si elle roule encore... elle sera morte depuis longtemps!!
moi:_ oui si vous voulez peut etre....mais au niveau carrosserie une auto de 30 ans qui dors dehors elle fini a la ferraille un jour ou l'autre
si on l'entretient pas.. bon tant pis ...a bientot "
pas facile de parler affaire avec ce genre de zig... comme vous voyez peut etre pas sur les photos les caisses commencent a souffrir et y a vraiment du
taf pour qui voudait si attaquer... enfin je peux toujours filer l'adresse si ça interresse...perso je trouve il abuse