kit triangle et gilet personnalisé

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

kit triangle et gilet personnalisé

Messagede Donn » 17 Aoû 2025, 12:49

Salut à tous !
Je voulais savoir si certains ont opté pour un gilet fluo personnalisé dans leur voiture ?
J’ai vu des modèles avec logo, couleur custom, bien plus stylés que le truc basique fluo.
Vous en avez, si oui vous auriez des liens fiables ? Et vous rangez ça comment dans le coffre ?

Merci pour vos retours
Donn

Re: kit triangle et gilet personnalisé

Messagede zélie22 » 26 Aoû 2025, 11:46

Salut Donn ! Ouais, j'ai un gilet fluo perso avec mon petit logo brodé dessus, c'est jaune custom et ça claque mieux que le basique, j'l'ai commandé sur drivecase.fr, ils font des kits triangle + gilet personnalisés aux normes, pas cher et fiable. Y'a aussi maxilia.fr pour des options sympas avec logo. Moi j'le range dans une housse velcro fixée au coffre, ça bouge pas et c'est vite accessible. T'as déjà essayé un truc comme ça ?
zélie22

Messagede DARKJIL » 26 Aoû 2025, 13:14

Pour le coffre, vaut mieux éviter, il faut que cela soit accessible sans sortir de l'auto .
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede blebleh » 27 Aoû 2025, 10:20

Salut Donn,

Oui, j’ai un gilet fluo personnalisé aussi, avec un petit logo discret. Je l’ai pris sur Maxilia, et franchement, c’est pratique et ça change du basique. Pour le rangement, je le laisse dans une pochette attachée sur le côté du coffre, comme ça il est vite accessible sans fouiller.

C’est vraiment un plus si tu veux un kit qui respecte les normes tout en étant stylé.
blebleh

Retourner vers Bistrot