mais c'etait surtout pour rebondir sur ce qu'a dit adrénaline concernant les "contradictions" de alexst185 qui pour moi n'en sont pas
D'après le dictionnaire, c'étaient bien des contradictions.
Tu as donné des raisons possibles, raisons que je n'ai volontairement pas dévellopés non plus, les derniers post tournant déjà assez au roman.
Raisons qu'alexst185 a ensuite expliqué.
Je connais un gars possédant plusieurs Japonaises, grand passionné, il doit bien en avoir une quinzaine, dont certaines avec le volant a droite comme son RX7, sa Supra et sa Skyline, toutes homologuées pour rouler légalement (sauf celles pour la piste). Aux dernieres nouvelles, il y'a un mois, il s'attaquait a l'homologation d'une Mistsubishi FTO franchement arrivé d'Angleterre. Ce n'est pas un pote et je ne le vois qu'occassionellement, la quarantaine passé, pas fan de tuning ni de runs sauvage, mais a chaque fois on tape la discute une bonne heure autour de ces caisses. Rien d'impossible, pas toujours facile mais souvent assez long et relativement couteux suivant le modele.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd