avec cette casse moteur il a fallu faire un choix celui de m'en séparé n'étant meme pas envisage une seul seconde que faire ...
essayé de réparé, trouvé un autre moteur ça me disait rien le manque de puissance commençais vraiment a être ragent !
un 3sgte ? j'en est acheté un, mais vite revendu sans meme le monté je voulais qu'elle reste en atmo ( j'aime trop la sonorité des 3sge) et je voulais un moteur qui encaisse les sorties circuit et le trajet aller-retour avec le moins de risque de fiabilité possible
j'ai donc trouvé au japon un 3sge red top provenant d'une celica st202 ssIII jdm 2 mois plus tard moteur arrivé au havre il a l'air de bien avoir c 50000klm super clean! grosse commande de pièces installation et plaisir encore un petit manque de puissance mais bon ...

la liste des modifs:
moteur
APEXI : power fc 1 commander
KOYORAD: radia 2row
ARP : flywheell bolt kit
ARP : head studs kit
DENSO: ik20
FENSPORT : crankshaft pulley
OSGIKEN : super single kit
GREDDY :speed limiter cut
GREDDY : oil cooler kit
GREDDY : oil catch tank
HKS : timing belt
TRD : rad cap 1.3kg
TRD : thermostat
TRD: air filter
TRD : oil filtre
TRD : oil cap
oem: metal head gasket
oem : hyd tensioner
oem : water pump
oem : tensioner x2
MOTUL : 300V
échappement maison inox
DRIVETRAIN
IKEYA FORMULA :sequencial shifter
IKEYA FORMULA : digital cash
whiteline: Rear Sway bar
whiteline : front swap bar
whiteline : Front Control arm
whiteline : Rear Trailing arm
whiteline : Front Camber adjusting bolt kit - 15mm
whiteline : Rear Camber adjusting bolt kit - 12mm
CUSCO : rear strut bar
ENKEI : RPF1 5X100 16" X 7,5
FEDERAL : 595 RS-R 205-45-16
TRD : lug nut set
BC racing : RM
Ksport : 12" 6 pistons
FERRODO : DS 2500
MOTUL : RBF 600
INTERIOR
BRIDE: gias II (low max)
BRIDE: ST165 seat rail
NARDI: deep corn 330mm
DEFI : advance zf club sport
BRAILLE battery: carbon b2015
SIMPSON : harness
no name : harness bar
voila j'en oublie peut être et a venir un demi arceau et une peinture neuve









