c'est un style, faut aimer apres chacun ses gouts, ce sont des transformations irréversibles? par contre j'espere que tu a les jantes d'origine parceque la l'interieur bicolore meme avec une finition irreprochable, perso je trouve que ca denature plus que ca embellie a combien tu a degoté cette t23?
cherche toujours une ceinture passager... celica TA28 st 77 ax GT 92 c4 grand picasso full option(daily)
Ma foie, n'aimant pas trop les générations après les premières je ne la trouve pas si mal Certes, dans 20 ans, on dira, il faut qu'elle soit d'origine, mais bon...
http://hpics.li/57117af Finalement un incident de parcours fais que je me suis laissé tenté pour celle la finalement Recherche en Italie Si vous voulez savoir les procédures pour une importation n'hésitez pas a me contacter Voila livraison le 30 j'ai hate Tant pis pour la bleu
Pas casser, pas casser, pas casser....... Celica TA23 1977 verte Crown MS75 1972 bleue MR2 1996 rouge Avensis break 2016, le véhicule d'apparat Celica STAE 286 en projet Corolla KE15 Sprinter au chaud