Hello à tous!
Quelques news quand même
Je vais essayer d'aller dans l'ordre
D'abord un petit shoot:

---------------------------------------------------------------------
J'attaque le démontage:

Un bordel pour un part-choc

Commande d'un volant tulipé BPS racing, et d'un moyeux Sabelt. Mail reçus de la part de BPS
Bonjour mr B****,
j'ai bien pris note de votre commande et vous en remercie, il vous faudra patienter courant Septembre avant de réceptionner celle ci, Sabelt étant fermé tout le mois d'Aout.
Je me tiens à votre disposition, sportivement. B*****.
Plus qu'à patienter
Pop up apprêtées:

Petit shoot avec mon daily (440 Turbo)
Le PC de la celica est de travers parce qu'il est pas fixé

Réceptions d'une partie des pièces à savoir:
- Disques et plaquettes arrières
- Roulements de roues
- Filtre à essence et à huile
- Bougies
- essuie glaces
Il reste les flexibles et disques et plaquettes avant. Demain, je vais acheter le liquide de frein, de l'huile, un filtre à air et 2/3 broutilles comme de la peinture pour étriers, de l'apprêt ect
Je vais voir aussi pour un flexible de compresseur, le miens est percé
J'ai déjà fais un roulement et la partie freinage d'un côté, ainsi que les bougies et le filtre à essence

Puis démontage du capot et de l'aile (pour redressage), décapage complet et apprêtage (à l'arrache) pour voir les défauts sur le métal (et il y en à (flèches))

Cette aprem, je fais l'autre côté pour les freins, puis le reste. J'espère recevoir le reste des pièces aujourd'hui.
Réception d'une 2eme partie des pièces, disques et plaquettes avant.
La pas de photos, j'ai pas pensé à en faire. Tout est monté niveau freinage. La purge est faite, mais j'en referai une quand j'aurai remis les flexibles
J'ai pris l'huile aussi pour faire la vidange, et je ferai une vidange de boite histoire d'être tranquille
Commande aussi d'un filtre à air, et d'un câble de frein à main .
Hello les amis(es)
Hier soir, j'ai été dégourdir les soupapes de la celica. J'en ai donc profité pour faire 2/3 photos. Bon c'est toujours fait avec mon portable, alors elles sont pas terribles.

Qu'elle plaisir à conduire

Et puis sans plaque à l'avant, elle à de la gueule, mais nos amis en bleus n'aimeront pas
J'ai reçus le filtre à air de chez "piècesauto". Efficace comme site!
J'ai enfin reçue le remboursement d'"oscaro" pour les flexibles! Ainsi que celui de "piècesauto" pour la tirette de frein à main.
Voila un peu les news. J'ai vivement du dimanche que je puisse me remettre dessus. Et la semaine prochaine, je suis du matin
Puis sinon, j'ai sur-élevé le capot à la JDM. Plus pour le look que pour l'efficacité de refroidissement, vus que je penses pas en tirer 200ch

J'ai aussi trouvé la panne des rétros qui fonctionnait pas, c'était juste le fusible
Puis changement du filtre à air. Quand on voit l'ancien, on sait pourquoi elle consommée comme un trou

Peinture de la calandre en noir satiné pour changer de la couleur délavée

Peinture des caches pour aller avec la calandre

Bon j'ai était chercher des jantes qui me serviront en attendant celles qui me feront craquer.
Il s'agit de BBS de golf en 15". La monte est pas bonne puisque 195/65/15 et d'origine je suis en 195/60/14. Donc changement de pneus en vu. Elle fait 4x4

Mais au moins, j'ai 2 pneus neufs, 1 à 50% et l'autre pareil mais entaillé sur le flanc. Pour cette semaine ça ira très bien.
J'ai vendus mon daily, donc achat d'un autre daily d'ici 2/3 mois. Toujours chez toy évidement

Carina ou corolla je penses. Un oldies toujours
Je ferai un shoot photo tout à l'heure, quand j'aurai remonter l'aile et le PC (décapage de l'aile puis apprêtage).
J'ai pas eu le temps de finir l'aile, mais j'ai pensé à faire les photos!
Par contre il va me falloir des cales

--------------------------------------------------------------------
J'ai reçus la confirmation d'expédition de BPS!
Réception du volant dans la semaine. Ca va me changer du cuir cramé
Voila pour les news
A bientôt