Après m'être présenté il y a quelques jours sous le titre "un normand dé-bridé", voici une petite sélection de photos prises aujourd'hui de mes deux célicas. Pour l'anecdote, les photos ont été prises non loin de chez moi dans un petit village eurois qui s'appelle Saint Germain de Pasquier et qui a pour particularité de posséder la plus petite mairie de France. Elle figure d'ailleurs sur la majorité des images.

Comme je l'avais déjà annoncé, je possède la ST182 depuis l'an 2000. Première vraie voiture payée avec les premiers vrais salaires...Tout est resté d'origine dessus y compris l'auto-radio. Elle totalise 205000 km et est passée au CT cette semaine sans contre-visite malgré le capteur ABS H.S..
La ST 185 est arrivée plus tard. Ca fera un an au 1er mai prochain. Je n'avais pas prévu d'acheter ce modèle, ça s'est fait sur un coup de coeur. Elle a 169000 km et a la particularité d'avoir beaucoup roulé les 5 premières années puis d'avoir été mise au chaud par l'ancien propriétaire, ce que je continue de faire. Le moteur est dans un état assez exceptionnel.

Le rouge pour les deux voitures est une pure coïncidence...

Les jantes sur la ST185 ont été montées par l'ancien propriétaire. J'ai néanmoins les jantes d'origine dans le coffre...

Mes bolides à côté de la plus petite mairie de France qui même si je ne me suis pas marié ici n'est pas sans me rappeler des souvenirs puisque ma St182 était la première du cortège...accompagnée d'une mazda 121 rouge des années 70 qui depuis s'en est allée à la casse...

Voilà pour les premières images...