Je crois que Coniglio en vend aussi pour 60 balles environ.
C'est pas très compliqué à changer, il faut soulever la caisse, vidanger la boîte (comme ça ce sera fait et tu n'en mettras pas partout), désaccoupler les demi-arbres (le WD40 est ton ami...), déposer le palier et sortir l'arbre de la boîte en faisant attention que la partie emmanchée dans la boîte ne tombe pas au sol.
Pour sortir le palier: des fois ça vient tout seul...D'autres fois il faut s'aider d'un maillet en plastique et tapoter de chaque côté pour que ça se décoince.
Tu verras, tu auras les pattes de fixation à régler: il faut tordre celles-ci à l'aide d'un étau en se servant de l'ancienne pièce comme modèle. C'est pas très clair dit comme ça, mais quand tu compareras les 2 paliers, ça te sautera aux yeux!
Pour remonter, tu graisses, et t'enfiles...Que les petits vicieux sortent dès maintenant!
Parfois, le réglage des pattes de fixation ne suffit pas, ton palier sera fixé plus haut que d'origine: pas de panique, pour cela tu as 2 écoles. Soit tu fabriques des petites cales à mettre entre le palier et les points de fixation du tunnel de transmission pour redescendre ton arbre, ce qui implique évidemment de mettre des vis plus longues. Soit tu laisses comme ça, et il n'y a aucun problème: ton arbre sera simplement plus haut, et aucun danger car il y 2 cardans (un en sortie de boîte et l'autre derrière le palier). Montages faits des 2 façons déjà sur 22 et 28, et aucun problème à signaler (pas de vibration, de bruit, de cognement...)
C'est toi qui voit!