Voici ma TA23 1600ST de 1976. Elle est déjà passée par ce forum mais a eu de nombreuses vies. Depuis quelque semaines, c'est à moi de m'en occuper!




Elle a été restaurée il y a plus d'une dizaine d'années mais la rouille refait son chemin. Pas énorme mais tout de même problématique, surtout que l'état global est vraiment bon, alors les petits défauts sautent aux yeux!
Voilà la toute première photo lorsque je suis allé la voir en Tercel, a bien 1km de chez moi


C'est sur cette même place qu'elle s'est faite tapée à deux reprises. Sur le pare-chocs avant et sur la porte passager. On peut voir ici le résultat...


Le pare-chocs est rentré dans l'aile avant. C'est pas jojo.
J'ai commencé par faire redresser la porte. Le résultat est pas trop mal!
Avant:

Pendant:

Après:

Je n'ai pas beaucoup pu en profiter car j'ai été directement convoqué au contrôle technique et il y a quelques travaux à faire. Elle est donc au garage et passe bientôt en carrosserie

En attendant je peux inventorier les pièces que j'ai reçu avec la voiture...
5 boites, 4 moteurs, une dizaine de caisses de pièces diverses, pont autobloc, roues, amortos...
Je ne suis pas un expert en moteurs de Toyota anciennes. C'est la seule photo que j'ai sous la main. Est-ce que vous reconnaissez ces moteurs?

J'en profite pour poser la principale question: Ou est-ce que je peux trouver des pièces pour cette petite? Est-ce qu'il y a des sites spécialisés conseillés?
Merci
