news . cylindre de roue récupéré chez deschannels et soulagement se sont les bon . alors a la base on les changes car fuite au cylindre droit .
mais bizarre , derrière mes mâchoires ( ar gauche ) cela reste très humide et ne ressemble pas tant que sa a du liquide de frein . surprise l'huile du pont arrière est présente

d'un coté heureusement au moins il y avait de l'huile c'est bien mais de l'autre changement de mon joint . demain je repasse a deschannels pour le commander .
sinon rien de spécial hier j'ai replacé mon collecteur sur le moteur avec joint papier fait maison + pâte a joint (merci christ ) demain si j'ai la motivation je refait mes joints weber proprement .
je suis en formation durant 3 jours du coup pas le temps pour la titine mais j'arrive a jonglé . en plus mon papa va (surement) bosser dessus demain . I HOPE
voili voilou et si j'y pense je prend et pose les photos du pont arriere , du weber , du collecteur . bonne soirée
au passage je cherche des filtre a air pour carbu 40 dcoe de ce type la : .

a 100 euros l'unité qui a un bon plans pour en trouver des moins chers ! mais de la même forme et non ovale ni rond svp car je cherche le modèle rectangulaire . merciiii