ça y est, le RDV en carrosserie est enfin déterminé de façon fixe cette fois (normalement

), à priori je devrais commencer mardi dès 8h. J'espère que j'irais assez vite pour qu'elle soit opérationnelle pour le week end prochain.
Hier je suis passé chez Toyota pour acheter des agrafes de bas de caisse, ça m'a couté un rein... Je devrais les recevoir mercredi.
Sinon aujourd'hui j'ai changé ma grille de pare choc. Jamais vu un montage pareil... Rien que la tenir, 8 rivets, et en prime il y avait une espèce de pâte, on aurait de la cire à bougie, dans les dents du pare choc, et dans les recoins pour la tenir, bref j'y ai passé environ 1h30... J'ai donc remis la grille d'origine des T20, avec un petit logo TRD, j'en suis satisfait

Alors maintenant la question est la même que l'autre jour : est ce que ça va faire trop noir avec la grille et je peins les rajouts pour équilibrer, ou est ce que je laisse en noir

J'ai jusqu'à mardi pour me décider, et malheureusement je n'arrive pas à faire un choix. J'étais parti pour les laisser noir avec l'ancienne grille, mais là je serais plus d'avis de les peindre

A suivre...
Quelques photos pour vous montrer le résultat à l'heure actuelle :