quoi qu'il arrive je perds pas courage

je suis retourner aujourd'hui et continuation du démontach
c'est quasiment terminé, reste les pares brises
j'ai pas fait de photo mais j'en ferais lundi prochain pour montrer ou ca en est
je ne vais pas sabler l'intérieur, je laisse d'origine - en plus l'intérieur est tellement propre que ca serait domage
tiens pour la poignée lève vitre j'ai utilisé un mouchoir en tissus (ou un chiffon ca fait bien l'affaire aussi)
1/2 seconde la poignée était dans ma main

l'autre jour j'ai mis sur le post que je cherchais une ampoule, celle présente dans la témoint d'ouverture de porte (dans la porte la loupiote rouge) - qq1 a un filon?
la today je chie grave sur les custodes! le chrome perpendiculaire à la petite vitre, celle maintenue par 2 vis (intérieur porte) était completement pourie, j'ai su en retirer qu'une... l'autre pas moyen même avec une pince grip
je suis donc coincé car sans l'enlever le reste vient pas...
sinon une fois cette vis enlever je suppose qu'il faut tirer sur l'ensemble après avoir retirer l'ensemble des chrome?
sur la rtc c'est pas très clair je trouve, si qq1 l'a deja fais et a une astuce ca m'intéresse

pour terminer pour today, j'ai 2 sièges avant de TA23GT simili à refourguer, celui conducteur est parfait, celui passagé est pas mal sauf qu'à un endroit le clébard du proprio de la 28 a mordu dedans... (voir video posté plus haut)
ce ne sont donc pas des sieges de 28 mais de 23 (dites moi si je me trompe) - pour le prix j'attends vos propositions
je peux aussi refourguer uniquement celui conducteur si personne veut le passager - aucun soucis
bonne soirée à tous