[TA28] Grenoble

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: [TA28] Grenoble

Messagede Hellz » 05 Avr 2014, 18:55

numayoss29 a écrit:jolie photo! ;) par contre c'est quoi les point sur ta jupe avant? tu avait un spoiler?
et il me semble que ton pc a l'air decalé a droite mais c'est peut etre la photo qui fait ca...

Yep la photo est légèrement décalée mais le pare-choc est bon !

C'est possible pour la jupe je ne sais pas !
Hellz

Messagede CELICA16 » 05 Avr 2014, 21:14

Hellz,ton PC av est mal réglé ,c"est sur ,Numayoss a raison ;)
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
CELICA16

Messagede Hellz » 07 Avr 2014, 19:19

Alors oui effectivement j'avais jamais fait gaffe ! xD Faut que je le règle correctement ! Et que je change une ampoule aussi :p un des 2 filaments est mort (feu de croisement du coup ^^)
J'ai trouvé mes membranes dont ça va l'faire !
D'ailleurs si ce ne sont pas des pompes de reprises, peux-tu éclairer ma lanterne ? :D
Hellz

Messagede Manu » 07 Avr 2014, 20:31

Si tu te donnes la peine de chercher, c'est déjà écrit sur le forum.
Manu

Messagede Hellz » 07 Avr 2014, 20:37

Toujours aussi aimable part ici ! ...
J'ai déjà vérifié sur le topic TUTO refection et de toi même tu notes "surtout au niveau des capsules de dépression des carbu (avec la membrane noires)" alors bon ...
Maintenant c'est pas moi qui est venu demander tout haut sans regarder "C'EST QUOI" c'est un p'tit malin qui est venu me dire "BOUH C'EST PAS CA" sans plus de détail ...
Je commence à en avoir marre de cette ambiance de merde sur ce topic : J'AI COMPRIS VOUS M'AIMEZ PAS c'est bon pas la peine d'en rajouter ... Merdalafin sérieusement ...
Hellz

Messagede Hellz » 12 Avr 2014, 17:19

https://lh6.googleusercontent.com/-Bf4xaHgsznk/U0lmtjdWriI/AAAAAAAABQw/kjln3DZUSeg/w654-h875-no/IMG_0807.JPG

Voici la photocopie de la facture. Je l'ai mise en lien et non en image pour ne pas polluer le topic et pour conserver une taille lisible.

Au passage, 4 membranes en cours de livraison (ça m'en ferra en rab') et retour aux jantes d'origine en 13'.
A/R Grenoble/Valence via l'autoroute, aucun soucis même en vitesse "haute" soutenue.
Hellz

Messagede yannaero » 12 Avr 2014, 21:00

Merci pour la facture, c'est très instructif, pour ceux qui hesite a aller voir un pro, n'hesitez plus, n'y allait pas :D :D

"reconfexion" moteur echange standard ....donc il a etait refait 3000 euros TTC :D :D :shock: :shock:

kit embrayage : 300 euros TTC..... a la rigueur pourquoi pas

Renovation des carbus 600 boules TTC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ,la ça m'a tuer

Faire payer les essaies sur route, la ça m'a achevé :o :o :o :o :o

Ne prend pas certaine remarque pour la generalité du forum, continue a nous la "presenter", pour l'instant il y a "peu"de photo,meme si tu as decider de t'en separer,elle sera "archiver" ici comme ça....
yannaero

Messagede Hellz » 13 Avr 2014, 07:46

Ouai j'avoue que la facture est salée ! Heureusement c'est pas moi qui l'ai fait faire xD
J'ai d'autres photos mais je dois les réduire avant de les poster sur le forum, elles sont trop grandes ! Faudrait que je prenne le temps ...
Merci !
Hellz

Messagede DARKJIL » 13 Avr 2014, 10:25

Woaw je vais me lancer dans "l'échange standard" de 2tb ! :mrgreen:

Pour le reste, vous êtes durs avec Hellz, certes tout n'est pas rose mais le faire partir ce serait pas ce qu'il y a de plus intelligent (et l'intelligence ça me connait :!: :D ). Continues à faire vivre ton topic et comme dirait un CC près d'un lac : Banzaiii ! (Faut que je diminue les liqueurs de fruits, désolé)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede Hellz » 13 Avr 2014, 10:41

DARKJIL a écrit:Woaw je vais me lancer dans "l'échange standard" de 2tb ! :mrgreen:

Pour le reste, vous êtes durs avec Hellz, certes tout n'est pas rose mais le faire partir ce serait pas ce qu'il y a de plus intelligent (et l'intelligence ça me connait :!: :D ). Continues à faire vivre ton topic et comme dirait un CC près d'un lac : Banzaiii ! (Faut que je diminue les liqueurs de fruits, désolé)

Fait gaffe hein ça fini rarement bien ce genre d'ingestion ! xD
Hellz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Celica