Ma Celica T20 de 94'

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: Ma Celica T20 de 94'

Messagede TheCrowSan » 27 Mar 2012, 08:57

Alors voilà quelques photos de mon instal terminée (manque seulement les events à rajouter au trous).
Image
Image
Image...
si on pousse méchamment ^^
http://youtu.be/Y5dGjrWJyHY

mais donc l’habitacle ça sert à rien, à part rendre sourd XD, en le laissant au volume 19-20, on a une bonne basse ronde, comme je l'aime :D.

Et voici ma dernière acquisition, et placer hier soir :D : les feux JDM, provenance: hongkong
Image
Image
Image

à venir, les phares cristal, déjà en possession, les portes lambo, déjà en possession, le kit veilside, d'ici 4 semaine, dû au déménagement du carrossier.
Dernière édition par TheCrowSan le 27 Mar 2012, 20:45, édité 2 fois.
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!
TheCrowSan

Messagede Melchior » 27 Mar 2012, 09:57

Sympa tes feux arrière si t'as un lien pour en commander, je les cherches sur le net sans succès depuis un moment...
Melchior

Messagede TheCrowSan » 27 Mar 2012, 11:43

je regarde ca ce soir, et je te tiens au courant, j'ai commander ça à hongkong :D, faut que jregarde s'il y en a encore à vendre. je go au boulot
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!
TheCrowSan

Messagede TheCrowSan » 27 Mar 2012, 17:41

voilà, comme promis, y en a encore une paire à vendre

http://www.ebay.com/itm/330660926223?_t ... IT&vxp=mtr

C'est le même gars qui me les a vendus, honnête, et rapide pour des feux qui vienne des hongkong :D
TheCrowSan

Messagede Melchior » 27 Mar 2012, 22:10

Merci l'ami :D
Melchior

Messagede TheCrowSan » 29 Mar 2012, 19:41

reçu bas de portes en alu avec inscription celica, déjà installer ^^ ça change des vieux bas de porte noir et user depuis.

je posterai les photos demains, il fais trop sombre pour faire des photos ce soir
TheCrowSan

Messagede TheCrowSan » 30 Mar 2012, 20:49

Opéré des dents de sagesse inférieures O_o, aie aie aie, quelle horreur, obliger dbouffer des yaourt :-s, ça fais mal...

mais je passe quand même vous montrer les bas de portes installés

Image
Image
Image
Image

voilà pour l'instant, je posterai d'ici 2 semaine l'avancée, à savoir les phares cristal, portes lambo, et kit veilside.
Dimanche je poste les photos des jantes, je vais les chercher^^

Voilà, je retourne souffrir en silence, jvais prendre des médocs, a+++
TheCrowSan

Messagede Melchior » 30 Mar 2012, 22:56

Joli travail. Malgré le mal de dent :p

une question cependant, les feux arrière s'adapte t'il sur le faisceau d'origine ou faut-il bidouiller?
Melchior

Messagede TheCrowSan » 01 Avr 2012, 20:59

c'est au choix, d'après ce que j'ai vu, les fiche son du même, le problème, c'est que le cable passe par 1 seul trou qui lui est très étroit, ou alors faut démonter le petit support en caoutchouc, donc pour pas faire trop de démontage (bouger des vielles pièce = risque de problème d'abîmer) donc j'ai garder mais fiche et ampoule d'origine sur les nouveaux et ça fonctionne niquel.

Alors enfin, nous sommes dimanche, et après 340 bornes aller-retour environ voici ses nouvelles chaussures :D :
Image
Image
Image
Image
Image

Montée avec des Goodyear F1gsd3, c'est top niquel :D, petite géométrie dans la semaine pour être sur et hop.
TheCrowSan

Messagede TheCrowSan » 04 Avr 2012, 20:59

Voilà petite géo effectuée hier, problème du tirage vers la droite régler, et ça roule nikel :D, semaine prochaine, garage carrosserie pour : kit+porte+phares avant. je vais bosse les charnières et phares avant pendant que les carrossiers places, ou ajuste le kit, sur 1 semaine, y a de quoi faire ;-)
TheCrowSan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Celica