Hello,
Me re-voila après un lonnnng moment d'absence, mais je n'avais pas trop le temps d'aller sur le net, ni de bosser sur la toy
La belle ce porte toujours aussi bien, malgré une petite frayeur à son volant (pneu qui éclate + perte de contrôle sur route de campagne, j'ai quand même réussis à rester au milieu de la route, le comble, c'est que j'avais RDV pour le lendemain pour changer les pneus

), le silencieux qui s'éventre (par contre j'adore le bruit

), les amortisseurs HS, et la 2 qui craque sur le 3=>2 (je vais commencer par une vidange avant de démonter)

Maintenant que j'ai le temps, trouvé un garage (merci belle-maman

), il ne me reste plus qu'à me retrousser les manches, prendre de l'huile de coude ,et go la restaurer
Tout d'abord, j'ai commandé un silencieux. Ne trouvant pas d'origine, et aimant le bruit sportif du silencieux éventré, j'ai commandé un silencieux sport simple sortie en inox à adapter. En restant dans les pièces perfs, je commande la semaine prochaine l'adaptateur sur bps pour passer en kit d'admission. Ainsi que qu'un jeu complet de silent bloc renforcés.
Pour la partie restaut, j'ai commencé à la démonter pour m'avancer un peu pour mes "vacances".
Voila 2 tofs de l'état actuel

Prochaine étape, je finis l'extérieur, et je passe à l'habitacle qui est déjà bien commencé (banquette, moquette, plastiques).
J'ai commencé du coup à poncer ce que j'ai démonté mais la peinture est tellement naze que j'ai du mal

Enfin ça viendra
Voila pour le moment